Pour tous les amoureux de la fête ! Découvrez nos articles.
Le blog
4 tables et ambiances pour votre Beaujolais nouveau entre amis !
Published : Categories : Actualités , Déco et tables de fêtes !

4 tables et ambiances pour votre Beaujolais nouveau !... Et pas cher !

Salut les Zamis..!

Que l'on aime ou pas le Beaujol" pif, il faut bien avouer que c'est l'occasion de faire une sacrée fiesta sympathique. Qu'on le trouve dégueulasse ou avec un subtil goût de banane, franchement, c'est une belle trouvaille pour réunir les copains ou la famille. Certes c'est commercial, on se fait pas d'illusion, mais franchement, la fête des grands-pères et Halloween, c'est pas aussi con ? Je m'égare...Bref...

Chez VDJ, On s'est un peu penché sur le sujet, afin de vous proposer des p'tites ambiances. A la fois tradi mais aussi décalées... Comme dirait "Le Steve Jobs" de chez Apple : Think différent...


Notre table Tradi-Vichy... A prix discount, bien sûr !

Allez on embarque pour la première ambiance chez Bébert dans les guinguettes sur les bords de Marne. On jette la nappe vichy sur la table, on coupe le "saus et le fromage de chèvre,,," Hop, un p'tit Beaujo avec modération. C'est bon ce côté simple ! De plus, même si vos enfants vous trouvent ringards, faîtes péter la sono et balancer un air d'accordéon... Bébert le patron du bar avec Yvette Horner dans les esgourdes, c'est royal..

Au milieu de cet univers Vichy vous trouverez : Un centre de table vichy en lin et un jeu de petites cuillères couleur alu. Pratique, ce plateau plastique réutilisable noir. Des serviettes vichy, modèle économique. Et petit plateau plastique noir. Des verres à vin noirs incontournables, les fameux 16 cl réutilisables. Une de nos 80 verrines, allez voir l'article sur elles en cliquant sur la photo. Et enfin nos verres à vin transparents, 16 cl réutilisable, d'un prix exceptionnellement bas !



Notre table Kraft-Nature... A prix très réduits !
Quoi de plus sympa que des p'tits produits tendance et natures. La couleur chaude et automnale du kraft se prête vraiment bien à ce moment tradition qu'est le beaujolais nouveau. Serviettes 100% nature kraft. Verres carton kraft intérieur et extérieur. Verrines biodégradables ovales biseautées, en fibre de canne à sucre. Verres carton kraft 100% nature. Centre de table en toile de jute maille large.



Notre table Beaujolais Bio Nature... Aux prix les plus justes !
Comment ne pas proposer une jolie table Beaujolais, simple et Bio. Quand on parle de bio, cela veut tout et rien dire. Passons en revue les produits qui composent notre table. D'abord une nappe, elle est entièrement biodégradable, compostable et est fabriquée en France ! Voici la seule nappe blanche et Bio ! Garantie 100% pure ouate ! Elle est fabriquée en Terralove®, de la pure ouate souple et résistante. Garantie sans aucune substance allergène ! Un procédé de fabrication exclusif. Ensuite nos gobelets, tout nouveau, tout Bio ! Ces gobelets en PLA de 20 cl entièrement biodégradables et compostables seront très pratiques lors de vos fêtes et réceptions. Vous les utiliserez avec succès pour servir vos boissons froides. Enfin des serviettes garanties Bio et 100 % compostables ! Avec ces serviettes fabriquées en France, vous utiliserez une serviette éco-responsable, tendance et idéale pour tous vos repas festifs.



A l'image de ce vin, décrit comme coloré, nous vous proposons une explosion de couleurs. Rien de tel que faire la fête en rouge, bleu, jaune..! C'est un jour joyeux où il est clair que notre Beaujol'pif met la pêche.. Ou la banane.. Ou les fruits rouges ! Notre suggestion est simple, efficace. En premier nos gobelets carton, avec un choix de 12 couleurs, d'une contenance de 21 cl, idéal pour votre apéro Beaujolais. Une nappe en non-tissé vert foncé, et un centre de table in-tissé couleur. Tout ceci agrémenté de petites serviettes cocktail 20/20, là encore avec un choix de plus 15 possibilités. Enfin, pas de Beaujolais nouveau sans un petit grignotage... Choisissez ces assiettes blanches en carton, entièrement biodégradable.



Loi Evin... Une soirée Beaujolais, c'est forcément une soirée avec alcool. En aucun cas notre propos est une ode à la beuverie collective. Sachez apprécier. Buvez modérément. Rappelons nous la loi Evin. 

Mais d’ou vient le Beaujolais nouveau ?
Tous les ans, au troisième jeudi de novembre, dès minuit, heure locale, le Beaujolais nouveau est sur les tables du monde entier. L’idée viendrait du talent promotionnel d’un grand négociant de Beaujolais. La réalité est un peu différente. La naissance du Beaujolais nouveau remonte à 1951. La réglementation sur la vente des vins d’origine contrôlée spécifiait alors que les vins ne pouvaient sortir des chais qu’à la mi-décembre suivant les vendanges. Or nos vignerons du Beaujolais veulent vendre leur production plus tôt. Ils s’organisent et font pression sur l’administration qui accepte une commercialisation vers la mi-novembre. Le beaujolais nouveau était né. Ensuite les négociants, sentant le bon coup, se sont emparés de l’événement pour en faire une tradition mondiale... plutôt réussie

Bises à vous et bon Beaujo..! Aux prix les plus bas, bien sûr !

0070919=0420919.©-VJD
Vaisselle Jetable Discount... Les prix, les plus bas toute l'année ! 
Nous vous conseillons
Articles similaires