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Les frais de port sont-ils fixes ?

Les différents frais de port proposés font tous l'objet d'un prix forfaitaire fixe. En envoi standard à domicile ou en relai colis par la société DPD Exapaq, ils sont 5,90 Euros TTC. En envoi express par la société Chronopost, ils sont de 11,90 Euros TTC. Si votre panier atteint 159,00 Euros TTC les frais d'envoi sont gratuits et la livraison est assurée par la société DPD Exapaq comme un envoi standard. Pour le Benelux, les frais de port sont de 19,00 Euros TTC et la livraison est assurée comme un envoi standard par la société DPD Exapaq. 

Quelles sont les garanties apportées par VAISSELLE JETABLE DISCOUNT ?

La première de nos garanties réside dans l'assurance d'acheter sur notre site des articles de grande qualité. Grâce à nos 20 ans d'expérience nous vous proposons des articles provenant de fabricants sérieux et reconnus sur le marché. En cas de non-satisfaction vous êtes libres de nous retourner à vos frais les articles commandés et d'en demander le remboursement que nous effectuerons rapidement. Nous appliquons sur nos articles des prix de départ attractifs et, dans le cadre d'opérations ou de promotions, nous vous proposons des prix faisant l'objet de réelles remises tarifaires.

Comment les articles sont-ils expédiés ?

L'expédition de votre commande fait l'objet de la plus grande des attentions et toutes les précautions sont prises afin que les articles vous soient livrés en bon état.  Nous utilisons des cartonnages très épais, du papier de calage efficace et si nécessaire du film à bulles. Tous les articles sont vérifiés avant expédition et les commandes comportant une nappe sont expédiés dans des caisses cartonnées longues de 1,25 mètre et cerclées pour une manutention plus aisée pour les livreurs.

D'ou proviennent les articles ?

Une grande partie de nos articles est issue de fabrication Française. Nous distribuons également des articles fabriqués en Italie et répondant totalement à des normes de fabrication modernes. Nous distribuons quelques articles fabriqués en Asie et ce uniquement pour le compte de sociétés Françaises et répondant eux aussi à la législation en vigueur sur le marché. En revanche, nous ne distrbuons en aucun cas de produits dont la provenance serait mal identifiée et dont les matières premières plastiques ou autres entrant dans le procéssus de fabrication pourrait ne pas répondre aux critères requis dans le cadre législatif des normes en vigueurs sur le marché.

A quoi correspond le prix indiqué ?

Le prix indiqué en rouge sur chacune des fiches articles est exprimé en TTC et correspond au conditionnement dans lequel cet article est vendu. Exemple ? Un article est vendu 1,50 Euros / le paquet de 100, vous aurez donc bien 100 pièces dans un paquet vendu pour 1,50 Euro. 

Les produits passent-ils au four ou au micro-ondes ?

En dehors des articles fabriqués en polypropylène et passant au micro-ondes (qualité indiqué sur la fiche article), aucun article vendu sur notre site ne peut passer au four traditionnel.

Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ? 

En cas d'absence, vous êtes avisé et vous devez reprendre contact avec DPD pour une autre livraison dès le lendemain si vous le souhaitez.

Que se passe-t-il en cas d'articles reçus cassés ?

Vous devez absolument vérifier votre commande devant le livreur au moment de la livraison afin d'émettre des réserves en cas de problèmes. Même si un carton vous parait en bon état, sachez qu'il peut avoir reçu des chocs dans le transport ayant détérioré le contenu du carton et donc la marchandise se trouvant à l'intérieur. En cas de problèmes constatés, vous devez nous contacter afin que nous vous indiquions la marche à suivre sur le plan administratif. 

Les produits sont-ils en stocks ?

Lorsque vous êtes sur notre site, les articles en stock sont indiqués et ceux en rupture de stock le sont également. Si votre commande comporte une grande quantité d'articles d'un même article et que notre stock n'est pas suffisant, vous êtes prévenu rapidement par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le délai de réapprovisionnement et/ou les solutions annexes que nous vous proposons.

Ma commande a été validée, puis-je faire un rajout ?

Faire un rajout est possible dans le seul cas où l'état de traitement de la commande le permet. Si la commande est prête à l'expédition où, bien sur, déjà expédié, le rajout fera l'objet d''une nouvelle commande. Vous pouvez nos contacter par mail ou téléphone afin de connaitre l'état de votre commande.  

Un article est indiqué manquant au moment de ma commande, que se passe-t-il ?

Si lorsque vous passez commande, un article n'est pas disponible mais que la commande est possible avec une date de réapprovisionnement, votre commande ne vous sera livrée intégralement qu'à partir du délai de réapprovisionnement indiqué. Toute commande comportant un article manquant ne fera l'objet que d'une seule expédition correspondant à l'expédition de la commande complète.

Peut-on payer autrement que par Carte Bancaire ?

Si vous souhaitez effectuer un règlement par chèque, il vous suffira de choisir ce mode de règlement au moment de la validation de votre commande. Celle-ci sera expédiée à compter de 8 jours après réception de votre règlement. Si vous souhaitez effectuer un virement ou régler par mandat administratif, il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous vous indiquions la marche à suivre.

Peut-on recevoir des échantillons ?

Nous n'expédions uniquement des échantillons de nappes, serviettes ou chemins de table sous pli postal.

Peut-on régler en plusieurs fois ?

Si vous le souhaitez, nous vous proposons un paiement étalé avec un nombre d'échéances établi en fonction du montant de votre commande. Au moment de votre commande, les articles sont mis de côté et facturés au prix en vigueur au moment de la commande. Votre commande n'est expédiée qu'après votre dernier versement reçu. Dans le cadre de ce moyen de paiement, vous devez nous contacter au préalable par téléphone uniquement.