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BESOIN D'INFORMATIONS ? VOICI DEJA QUELQUES REPONSES A VOS QUESTIONS !

Quelles sont les garanties apportées par VAISSELLE JETABLE DISCOUNT ?

La première de nos garanties réside dans l'assurance d'acheter sur notre site des articles de grande qualité. Grâce à nos 20 ans d'expérience nous vous proposons des articles provenant de fabricants sérieux et reconnus sur le marché. En cas de non-satisfaction vous êtes libres de nous retourner à vos frais les articles commandés et d'en demander le remboursement que nous effectuerons rapidement. Nous appliquons sur nos articles des prix de départ attractifs et, dans le cadre d'opérations ou de promotions, nous vous proposons des prix faisant l'objet de réelles remises tarifaires.

D'ou proviennent les articles ?

Une grande partie de nos articles est issue de fabrication Française. Nous distribuons également des articles fabriqués en Italie et répondant totalement à des normes de fabrication modernes. Nous distribuons quelques articles fabriqués en Turquie ou au Vietnam pour et uniquement pour des sociétés Françaises et répondant eux aussi à la législation en vigueur sur le marché. En revanche, nous ne distrbuons en aucun cas de produits dont la provenance serait mal identifiée et dont les matières premières plastiques ou autres entrant dans le procéssus de fabrication pourrait ne pas répondre aux critères requis dans le cadre législatif des normes en vigueurs sur le marché.

Les produits passent-ils au four ou au micro-ondes ?

En dehors des articles fabriqués en polypropylène et passant au micro-ondes (qualité indiqué sur la fiche article), aucun article vendu sur notre site ne peut passer au four traditionnel.

Les frais de port sont-ils fixes ?

Les différents frais de port proposés font tous l'objet d'un prix forfaitaire fixe. En envoi standard à domicile ou en relai colis par la société DPD Exapaq, ils sont 5,90 Euros TTC. En envoi express par la société Chronopost, ils sont de 11,90 Euros TTC. Si votre panier atteint 159,00 Euros TTC les frais d'envoi sont gratuits et la livraison est assurée par la société DPD Exapaq comme un envoi standard. Pour le Benelux, les frais de port sont de 19,00 Euros TTC et la livraison est assurée comme un envoi standard par la société DPD Exapaq. 

Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ? 

En cas d'absence, vous êtes avisé et vous devez reprendre contact avec DPD pour une autre livraison dès le lendemain si vous le souhaitez.

Que se passe-til en cas d'articles reçus cassés ?

Vous devez absolument vérifier votre commande devant le livreur au moment de la livraison afin d'émettre des résreves en cas de problèmes. Même si un carton vous parait en bon état, sachez qu'il peut avoir reçu des chocs dans le transport ayant détérioré le contenu du carton et donc la marchandise se trouvant à l'intérieur. En cas de problèmes constatés, vous devez nous contacter afin que nous vous indiquions la marche à suivre sur le plan administratif. 

Les produits sont-ils en stocks ?

Lorsque vous êtes sur notre site, les articles en stock sont indiqués et ceux en rupture de stock le sont également. Si votre commande comporte une grande quantité d'articles d'un même article et que notre stock n'est pas suffisant, vous êtes prévenu rapidement par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le délai de réapprovisionnement et/ou les solutions annexes que nous vous proposons.

Ma commande a été validée, puis-je faire un rajout ?

Faire un rajout est possible dans le seul cas où l'état de traitement de la commande le permet. Si la commande est prête à l'expédition où, bien sur, déjà expédié, le rajout fera l'objet d''une nouvelle commande. Vous pouvez nos contacter par mail ou téléphone afin de connaitre l'état de votre commande.  

Un article est indiqué manquant au moment de ma commande, que se passe-t-il ?

Si lorsque vous passez commande, un article est stipulé manquant, vous ne serez livré qu'à partir du délai de réapprovisionnement indiqué. Toute commande comportant un article manquant ne fera l'objet que d'une seule expédition correspondant à l'expédition de la commande complète.

Peut-on payer autrement que par Carte Bancaire ?

Si vous souhaitez effectuer un règlement par chèque, il vous suffira de choisir ce mode de règlement au moment de la validation de votre commande. Celle-ci sera expédiée à compter de 8 jours après réception de votre règlement. Si vous souhaitez effectuer un virement ou régler par mandat administratif, il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous vous indiquions la marche à suivre.