Pour tous les amoureux de la fête ! Découvrez nos articles.
Le blog
Les verres à pied couleur, c'est la fête à table !
Published : Categories : Actualités , Ah... Les couleurs ! , Infos produits

Les verres à pied couleur, c'est la fête à table !

Pour commencer, savez-vous pourquoi certains verres ont des pieds et pas d'autres. Ce n'est pas qu'une histoire de stabilité sur la table. Sans pied, on conserve moins bien la fraîcheur ou la température ambiante qu'un modèle avec pied. En saisissant votre verre par son pied votre main ne viendra pas réchauffer son contenu. Voilà ce que vous répondrez à ceux qui pourraient vous reprocher votre snobisme à refuser de boire du vin dans un verre à moutarde ! Donc il y a un côté esthétique et un côté pratique dans le choix des verres à pied. C'est ce que nous allons voir dans ce petit tour d'horizon de notre collection. C'est parti !

Il y a deux grandes familles: les verres à petit pied d'une contenance de 20 cl et des verres à pied haut d'une contenance de 16 cl.
Respectueux des nouvelles lois, ils sont bien entendu, réutilisables et recyclables. Ils sont multi-usages, pour l'eau, les jus de fruits et apéritifs et les différents vins, blancs, rosés, rouges.

Nous allons vous montrer un univers très riches et bien sûr à des prix discount pour faire la fête à des prix très bas. Notre combat quotidien pour vendre au moins cher est ultra-ancré dans notre ADN. 

Les verres à petit pied d'une contenance de 20 cl.

Verre à pied noir 20 cl. Recyclable réutilisable.

Chic et élégant ! Ce verre à pied noir vous séduira tout d'abord par sa ligne qui ne laissera personne indifférent. Admirez son effet visuel, il est vraiment superbe ! Tout en stabilité sur la table grâce à son pied large de 6,5 cm, vous pourrez vous permettre de le disposer sur un support un peu irrégulier comme ici sur ce centre de table en bois
Il est fabriqué dans une matière de grande qualité, 100% recyclables et attestée réutilisable. Et enfin, la qualité d'emboitage entre le pied et le contenant est optimum. C'est simple, efficace et rapide à assembler. Vous pouvez profiter de la fête et de vos invités !
Côté esthétique, le couleur noire du pied apportera une touche d'élégance et de simplicité. Et si vous recherchez des associations judicieuses, sachez que le noir se marie avec quasiment toutes les couleurs. Pour un style moderne, vous pourrez l'associer à du blanc, du doré ou de l’argenté. On peut également l’associer à du rouge ou à de l’orange, à la couleur taupe mais également aux tons neutres comme le gris clair et le crème. Pensez à ces nuances pour des nappes, des serviettes, des assiettes ou des couverts.

Verre à pied blanc 20 cl. Recyclable réutilisable.

Voici des modèles avec les mêmes qualités de stabilité, de design que les précédents. Ils sont réutilisable, recyclables et forcément discount. La différence vient de la couleur du pied qui permet quelques occasions d'utilisation et d'associations avec d'autres articles de vaisselle.

Quelques informations à propos de la couleur blanche et vous pourrez sans retenue associer vos verres à pied blanc avec l'atmosphère que vous souhaitez et les autres objets présents sur vos tables.
Le blanc n’est pas toujours considéré comme une couleur, pourtant comme le dit Michel Pastoureau, historien médiéviste français, spécialiste de la symbolique des couleurs « Le blanc est la couleur qui donne leur équilibre, leur valeur et leur beauté à toutes les autres »

Parce qu’il est le symbole de la pureté, le blanc est sans aucun doute la couleur la plus appréciée que ce soit pour une table ou pour une pièce à vivre. En plus d’être lumineux et de s’assortir avec toutes les autres couleurs sans difficulté, le blanc est idéal pour créer une atmosphère apaisante, mettre en valeur les autres couleurs et les matières. Indémodable et élégant, le blanc se prête à tous les styles qu’il soit minimaliste, classique, zen, design, romantique ou encore scandinave. Côté associations, pour un style classique et chic, préférez combiner le blanc avec des tonalités de gris, de noir ou encore de crème. Une ambiance zen ? Vous l'obtiendrez avec ces mêmes tonalités ponctuées d’une qui sera plus vive. Pour une décoration de style scandinave, pensez à un blanc conjugué à des couleurs douces comme le gris clair, le taupe et autres teintes neutres. L’esprit romantique, lui, sera réussi en mariant le blanc à des couleurs pastel. Ainsi vos verres à pied blanc seront un excellent choix en extérieur comme en intérieur pour de belles ambiances lumineuses qui viendront donner un supplément de plaisir à toutes sortes de boissons, jus de fruits, vins, etc.

Verre à pied gris 20 cl. Recyclable réutilisable.

Un verre à pied gris ! Vous n'y pensez pas ? Gris comme un jour de pluie, gris comme un ciel d'hiver. Stop, pas de préjugés. La couleur grise est un véritable caméléon qui change de caractère selon les couleurs avec lequel on la marie. 
Romantique ? Associez le gris avec du rose
Urbain ? Associez le gris avec du rouge
Nature ? Associez le gris avec du vert

D'une manière générale le gris s’apparente à l’élégance, et comme le noir il est doté de vertus apaisantes et calmantes avec une connotation raffinée.
Vos verres à pied gris vont se marier facilement à toutes les autres couleurs. Combinaison la plus évidente, le gris avec le blanc. Une valeur sûre pour des ambiances à l’esprit contemporain. Pour des ambiances plus chaleureuses, misez sur un camaïeu de gris en conjuguant plusieurs de ses variantes comme le gris souris, le gris perle et le gris anthracite. Osez les camaïeux de couleurs chaudes en coordonnant le gris à des bruns, du marron chocolat, l'orange ou des noirs ou encore un vert pomme ou un violet pour une ambiance cossue. Et si vous êtes particulièrement exigeant en terme de raffinement, observez les couleurs des boissons que vous comptez servir - vin, jus de fruits ou eau - et adaptez les couleurs du pied en conséquence. En plus au prix où nous proposons nos verres à pied de couleurs, varier les teintes n'est pas une folie déraisonnable, juste une fantaisie chiquissime !

Verre à pied or mat 20 cl. Recyclable réutilisable.

On ne vous le dit pas à chaque fois, mais, bien entendu nos verres à pied, ont tous les mêmes caractéristiques: Recyclable, réutilisable, stable sur la table, super bien fait tant en qualité d'assemblage que pour leur esthétique ... sauf que ceux-ci ont un pied or et ça vaut la peine de s'y attarder un moment. Par quoi on commence ?

L'or
L’or est le métal précieux par excellence. Il symbolise la pureté, la majesté et le principe divin dans la matière. L’or fut très tôt recherché dans l’histoire de l’humanité, non pas dans un but utilitaire au sens stricte du mot, mais pour sa beauté et sa symbolique spirituelle, divine et royale
L'or n'a aucune signification négative, sa vue réchauffe le cœur et l'esprit, on se sent en sécurité dans un univers doré, car il nous ramène à l'aisance matérielle.
La couleur or est souvent vue comme un symbole de richesse, mais elle est aussi associée à un symbole de spiritualité plus profond, notamment dans le bouddhisme. Les statues de Bouddha riant, le symbole de bonheur et de bonne santé, sont généralement peintes en or et sont parfois même en or massif. Dans le bouddhisme, la signification de la couleur renvoie au bon augure pour tous les êtres courageux. La fleur de lotus d’or représente le degré ultime de l’éveil de la conscience. La prochaine fois que vous serez entouré d’or, ne pensez pas « bling bling » mais « sacré » et symbole de spiritualité.

L'or et les couleurs ?
L'or est idéal pour rajouter de l'éclat. Il se marie généralement bien avec toutes les couleurs, et plus particulièrement le noir, le marron et le rouge.  Si vous souhaitez que vos verres à pied or, 
symbolisent avec le plus d’harmonie possible le luxe et la qualité, vous choisirez des couleurs plus sombres, généralement du noir. 


Question association de matériaux, vous pourrez sans problème choisir le bois ou la toile de jute d'un chemin de table. La simplicité d'une barquette ou d'une verrine Bio sera un choix tout aussi judicieux en ajoutant une touche de contraste entre leur simplicité et la sophistication de l'or. Et c'est avec ce même esprit malicieux que vous servirez de l'eau pétillante dans vos verres à pied or.

Verre à pied rouge 20 cl. Recyclable réutilisable.

Noir, blanc, gris, or et maintenant rouge ... On arrête pas ! D'ailleurs pourquoi on arrêterait, y'a pas de raison tant que c'est beau et que cela fait sens. Le sens ? parlons-en à propos de ce pied rouge. Couleur synonyme de vitalité et d'action, le rouge a une véritable influence sur notre humeur. Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour / colère, courage / danger, ardeur / interdiction… Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. Le rouge est directement associé à l’action, l’énergie, la détermination.
Dite couleur « chaude », elle réchauffe l’atmosphère pendant l’hiver, et l’été, elle a un côté frais et dynamique. Alors pour contenir des boissons rafraichissantes, le rouge du pied apportera sa petite touche personnelle. Et au moment de la question cruciale "avec quels autres articles on va présenter ces verres à pied rouge ? Vaisselle Jetable Discount répond: Avec du blanc, le rouge sera sublimé. Avec un gris, ou un noir il sera au contraire atténué. Un bleu aussi pour rendre l'atmosphère encore plus chic et lumineuse. Même chose mais moins attendue avec un vert. Et l'association avec du violet pour les plus audacieux. Associez ces couleurs entre elles et vos assiettes, couverts, serviettes vont être transformés. Pensez aussi aux couleurs des boissons qui vont être servies. On n'y pense jamais assez mais un jus d'orange sanguine dans un verre à pied rouge cela prend une tout autre goût en même temps qu'une autre allure. Essayez avec du vin rosé ou une eau pétillante archi-fraîche. Etonnant!

Verre à pied vert anis 20 cl. Recyclable réutilisable.

Au début, si on vous demande à quelles couleurs vous penseriez pour un verre à pied, pas sûr que vous auriez dit "vert anis" spontanément. Hé bien voilà, d'autres y ont pensé à votre place. C'est leur job après tout de proposer des couleurs qui, sur le papier sont plutôt farfelues. Et c'est bien là que se situe le talent des créateurs, partir du bizarre pour en faire un étonnement puis une envie... comme pour ces verres. Ils vous plaisent, très bien mais vous vous demandez ce que vous allez en faire et plus précisément avec quel article et avec quelles couleurs vous allez les combiner. Chez Vaisselle Jetable Discount, comme on a réponse à tout, voici quelques pistes.

Synonyme de nature et de vitalité, la couleur vert anis apportera un vent de fraîcheur, de douceur et de naturel. Sur une table au jardin, sous une véranda ou sur une table aux accent toniques. Vous ne serez pas déçus et vos invités non plus. Ces verres se suffisent à eux mêmes tant la couleur de leur pied est originale, mais vous pouvez aussi les associer à d'autres articles de vaisselle. Jouez les contrastes audace - classique, cette teinte est formidable pour cela. Par exemple avec le blanc des assiettes, terriblement contemporain. Avec le gris pour un style à la fois urbain et végétal. Associez des serviettes couleur chocolat, moderne en diable ou des teintes pastel, un vert plus soutenu aussi pour jouer une ambiance tropicale. Les combinaisons sont nombreuses et vous devriez sans peine trouver de belles harmonies. Et pour les plus téméraires pensez à des couleurs vives comme le rose, le pourpre ou le rouge. Tentez le coup, à ce prix c'est vraiment une affaire !

Verre à pied turquoise 20 cl. Recyclable réutilisable.

Vous pensiez avoir tout vu? Hé bien non. Pas encore! Voici la couleur turquoise. On peut dire que ça en jette. Ça envoie grave ! Et comme cette couleur n'est pas des plus utilisées notamment pour un verre, on va vous en dire un peu plus pour surmonter vos interrogation et faire passer le "moi, ça jamais" aux oubliettes et faire naître un "pourquoi pas", puis un "finalement,  c'est pas mal".
À mi-chemin entre le Bleu et le Vert, le turquoise symbolise l’espoir, la jeunesse, l’harmonie avec la vie, le printemps. Évocateur de plénitude et de douceur, il est associé à l’exotisme, au rêve, à la mer des caraïbes, au bien-être et à la sérénité. Rien que ça! On continue ? OK !
Par curiosité ou par intérêt vous vous demandez quelles sont les associations de couleurs possibles parce qu'il y a les verres mais aussi d'autres articles en même temps et une déco à prévoir aussi ou simplement un cadre, jardin, véranda, intérieur .... Alors voici quelques association à jouer avec le  turquoise

Avec le vert: Ce mariage revient sur le devant de la scène ! Très tendance et plutôt exotique.
Le cuivre : Ce sont deux tonalités tendance du moment et elles s'associent à merveille ! Une idée en passant. Associez aussi des matériaux nature comme le bois d'un centre de table ou de la toile de lin. 
Avec un jaune : Une évidence. D'ailleurs les suédois en ont fait leur drapeau! Pensez à ajouter une troisième teinte tel que le blanc, le gris ou le noir qui apaisera cette association haute en couleurs.
Orange : Plus inattendue, cette combinaison de deux teintes complémentaires saura ravir les envies les plus créatives. Remarquez au passage qu'un jus d'orange dans ce verre turquoise, ça donne une allure terrible. Couleur des verres et couleur de la boisson, sont des associations à ne pas surtout pas négliger.
Une combinaison avec un gris ou un noir est parfaitement adaptée à une ambiance bien-être. Pensez aussi à des teintes comme le vert anis, un jaune vif ou un rose framboise. Vous avez un très large choix pour vos assiettes, les serviettes, etc. De toutes les manières vous surprendrez votre monde avec le turquoise et encore plus lorsque vous aurez versé les boissons colorées - jus de fruits, vins... - ce soucis du détail n'échappera pas à vos convives.

Verre à pied fuchsia 20 cl. Recyclable réutilisable.

Le meilleur pour la fin ? A vous de juger. Chez Vaisselle Jetable Discount, on est fan ! Bien sûr on peut les associer à d'autres couleurs pour d'autres articles de vaisselle. On va vous expliquer comment. Mais franchement il se suffisent à eux-mêmes ces verres à pied turquoise, essentiellement parce que cette couleur transmet son énergie positive autour de nous. Elle exprime la joie de vivre et la gourmandise, d'où son importance sur une table. On exagère ? Pas sûr, essayez et vous verrez ! 

Pour les accompagner vous aurez recours à des couleurs qui, au choix, viendront l'apaiser ou la sublimer. Elle s’associe à merveille aux nuances de rose plus discrètes tout comme aux pastels et aux tons neutres. La couleur rose fuchsia du pied de ces verres s’harmonise parfaitement avec les couleurs chaudes et les pastels. La couleur beige, l’orange, le rose, la pêche et les tons vert clair et vert foncé la mettront en valeur.
Il faut cependant veiller à ne pas dénaturer le décor. Une touche de fuchsia suffit bien souvent pour donner le ton d'un style chic et raffiné. Associée à des couleurs comme le gris, le taupe ou le beige, ou le blanc, la couleur fuchsia crée immédiatement des ambiances tout à tour intenses et chics, élégantes et modernes.  A coup sûr une ambiance de joie et de festivité qui fera entrer le soleil et l’été dans votre intérieur.
Fraîcheur, élégance, modernité ... le tableau ne serait pas complet à propos de ces verres à pied fuchsia si on ne soulignait pas une fois de plus qu'ils sont recyclables, réutilisables donc parfaitement dans l'air du temps et discount en plus ... La petite touche supplémentaire de bonheur !

Les verres à grand pied d'une contenance de 16 cl.

On vous rappelle juste pourquoi les verres à pied ont ... un pied. Ce n'est pas juste pour faire joli, ou pour donner une ligne fine et élancée. C'est parce que en saisissant votre verre par son pied vous préservez la fraîcheur ou la température ambiante ou naturelle de la boisson qui se trouve à l'intérieur. A partir de là, les designers et maintenant les coloristes se sont amusés à donner des formes et des couleurs aux pieds des verres avec des résultats souvent très intéressants. La preuve avec nos verres à grand pied de couleur, dont nous allons voir ensemble les différents modèles de couleurs.

Pour commencer, comme nos autres verres ces modèles sont parfaitement en accord avec les gestes éco-responsables puisqu'ils sont recyclables et réutilisables. Recyclables donc parfaitement adaptés au tri sélectif - pensez bien à les mettre dans la poubelle jaune lorsque vous voudrez vous en séparer - et réutilisables car répondant aux normes et tests permettant cette qualité. Un bon moyen de combattre l'usage unique tant décrié de nos jours. 

Leur ligne est une invitation à des dégustations rafraîchissantes ou des expériences gustatives. Leur contenance est idéale et le récipient est un modèle de modernité tout en cultivant des aspects classiques. L'ensemble en fait un contenant pour de multiples occasions, pour toutes les ambiances et styles. En extérieur, sous une véranda, en terrasse, à l'intérieur ... rien ne leur sera étranger, ni incongru, seules les couleurs de leur pied feront la différence. On regarde tout ça ? Allez, c'est parti ! 

Verre à pied gris ardoise 16 cl. Recyclable réutilisable.

Parmi les nombreuses nuances de gris, le gris ardoise est une couleur à part. Le gris ardoise est un gris dérivé de la couleur des toits couverts en ardoise avec une tendance bleutée, probablement à cause du reflet du bleu du ciel sur les toitures. C'est donc un gris avec une touche de bleu et c'est ce qui en fait sa singularité. En revanche il possède toutes les connotations du gris à savoir l'élégance, le raffinement avec des vertus apaisantes. Dans le feng-shui, cet art millénaire d'origine chinoise qui a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants, le gris est une couleur liée à la détente, au repos, à la contemplation, aux loisirs. Ce verre à pied gris ardoise sera donc un parfait compagnon des ambiances détendue, quel que soit le breuvage que vous servirez. Une eau pétillante et fraîche sur un terrasse d'été... Magique ! Un verre de rosé ? Notez comment les couleurs du contenu et du contenant vont bien ensemble.
Et si vous décidez de soigner leur environnement, sachez que le gris, quelle que soit sa nuance, se marie facilement à toutes les autres couleurs. Pour des ambiances à l’esprit contemporain, vous choisirez un blanc pour accompagner votre gris. Vous voulez de l'audace ? Marron chocolat, noir, vert pomme ou violet, seront de parfaits alliés du gris, sans oublier quelques touches de bleu. Seuls sur un plateaux ou accompagnés d'autres verres, de serviettes, d'assiettes ... ces verres à grand pied gris ardoise, alliance réussie du design et de la couleur, ne passeront pas inaperçus. 

Verre à pied vert anis 16 cl. Recyclable réutilisable.

Cousin, pas si éloigné de celui à petit pied couleur vert anis, celui-ci avec son grand pied se fait encore plus remarquer. Il permet à sa - surprenante - couleur d'exprimer ses effets pour le moins insolites, mais parfaitement dans l'air du temps. Cela vient de ce qui se dégage de cette couleur: nature et vitalité, fraîcheur aussi, souvenez vous de ces petits bonbons à l'anis qui vous rafraîchissaient tant. Dans le jardin, ou sur une terrasse, si la fraîcheur réelle ou invoquée vous tente, osez ces verres à grand pied vert anis. Et si vous souhaitez accompagner leur vitalité, pensez à les associer avec des articles de vaisselle ou de décoration dans des tonalités de blanc qui renforceront le côté contemporain de votre ambiance. Un gris, ira bien aussi pour un style urbain. Moderne, c'est le chocolat qu'il vous faut pour des serviettes, des petites assiettes, un chemin de table par exemple.
Mais il y a encore plus original si vous appréciez les contrastes pleins de surprises. Associez ces verres avec des couleurs vives comme le rose, le fuchsia ou le rouge pour les plus téméraires et professionnels de la déco. Pourquoi pas vous? L'expérience vaut la peine et à ce prix ... là aussi une bonne surprise vous attend.
Un aspect sympa à considérer: la couleur de vos boissons en association avec la couleur du pied. Avec cette couleur, on est certain des effets produits. Le rosé, l'orange, le rouge bordeaux, feront des ensembles incomparables. Pensez-y, vos invités se régaleront des ces contrastes. Nous, on est fan ! 


Verre à pied blanc 16 cl. Recyclable réutilisable.

On ne le souligne pas assez, nos verres à grand pied, dans toutes leurs différentes couleurs ont de belles lignes, élégantes et élancées, qui ne concèdent rien à leur stabilité. Bien souvent on privilégie un aspect au détriment d'un autre pour des raisons esthétiques ou de qualité. Ici rien de cela. Nos verres cumulent les qualités et comme ils sont réutilisables vous n'aurez aucune retenue à les ressortir maintes et maintes fois.
Au départ vous vous dites, que pour un mariage ou un baptême, c'est le verre approprié. Puis, plus ou le regarde plus on se dit qu'il est plutôt approprié ... à tout ! Et savez-vous pourquoi ? Parce que le blanc est la couleur qui donne leur équilibre, leur valeur et leur beauté à toutes les autres. Alors si vous avez déjà choisi une ambiance colorée, aucun problème, ils vont parfaitement convenir. On vous l'assure, le blanc passe partout et avec élégance en plus. Et pour les matériaux c'est la même chose. Le blanc s’harmonise merveilleusement avec tous les matériaux comme le bois, le béton et toutes les matières naturelles qu’il sublime et avec lesquels il décrit des ambiances fraîches, urbaines ou raffinées. Ainsi un chemin de table en toile de jute ou en lin, des petites barquettes en bois et, sublimes, ces verrines et coupelle en fibre naturelle dont la blancheur viendra apporter une touche aérienne à votre réception. On vous rappelle juste que le blanc se prête à tous les styles qu’il soit minimaliste, classique, zen, design, romantique ou encore scandinave. En somme, le blanc s’utilise à l’infini pour apporter fraîcheur et sérénité à votre ambiance et permet toutes les libertés selon le style de décoration que vous souhaitez. Optez pour ces verres à grand pied blanc pour installer toutes les ambiances même les plus inattendues. 

Verre à pied turquoise 16 cl. Recyclable réutilisable.

On vous avait prévenu avec nos verres à petit pied turquoise. Vous n'étiez pas au bout de vos surprises. Voici le même avec un grand pied turquoise. Sa ligne donne encore plus de présence à cette couleur étonnante qu'est le bleu turquoise.
Quelques rappels sur cette couleur : le turquoise est une couleur positive au sens où elle évoque le jeunesse, le bien-être, une forme de plénitude douce et sereine. C'est déjà pas mal à ce stade ! Bien entendu c'est une couleur qui rappel la couleur des mers des Caraïbes et en cela elle nous parle de rêve et de douceur.
Une couleur positive donc, qu'on imagine bien dans une villa de bord de mer ou bien pour une déco plus aventurière car moderne voire audacieuse. On imagine bien les terrasses à l'ombre des grands arbres, ou les salons sous la vérandas, autant de cadres de dégustations d'excellents jus de fruit ou de rosés bien frais servis dans ces verres à grands pied turquoise. Un régal.
Des quantités d'associations avec cette couleur donnent des résultats franchement singuliers. On les rappelle rapidement:
Avec du vert: une association chargée d'exotisme.
Avec du cuivre : que l'on jouera avec des matériaux naturels comme le bois et la toile de lin.
Le jaune ? : Si vous avez l'âme scandinave mais pas que ! car c'est une association extra et encore plus en ajoutant un peu de blanc ou de gris.
Et avec l'orange ? : Harmonie des plus créatives, elle se tente même si elle inattendue.

En plus de ces associations, on peut oser le turquoise avec un rose framboise, un jaune vif, un vert anis ... Ça se tente et selon les moments ou la déco ambiante, le résultat restera étonnant. Et puis, on le dit souvent, pensez aux harmonies créées par les couleurs des boissons que vous servez. Un jus de citron dans une verre à pied turquoise, cela donne un résultat plein de soleil et de chaleur. Ou bien un jus de tomate dans ces mêmes verres. Savoureusement surprenant et évidemment beau.


Verre à pied ivoire 16 cl. Recyclable réutilisable.

A ce moment de notre tour d'horizon des verres à grand pied, un petit rappel, sur leurs qualités éco responsables. On ne dira jamais assez, qu'ils sont d'une qualité recyclable et réutilisable. Ainsi à n'importe quel moment où vous voudrez vous en séparer que ce soit immédiatement ou après de nombreuses utilisations, vous penserez à le mettre dans la poubelle jaune pour que des structures spécialisées le prennent en charge en vue de son recyclage.

Ces verres reçoivent un grand pied couleur ivoire, ne vous y trompez pas cette couleur est différente du blanc, couleur qui équipe un de nos modèles. La couleur ivoire est particulièrement facile à vivre car vous pourrez l'associer avec n'importe quelle autre couleur. Ces verres pourront s'installer dans votre ambiance sans aucun problème, en douceur et subtilité. 

La couleur ivoire est un dégradé délicat du blanc. Moins tranché, plus subtile et plus doux l’ivoire est la couleur de l’équilibre. Elle est la teinte de la douceur. 

Si cette nuance demeure une valeur sûre, c'est qu'elle permet toutes les harmonies et qu'elle se fond dans tous les styles, du plus extravagant au plus minimaliste. La couleur ivoire sait tout faire : sobre et discrète lorsque les circonstances l'exigent. Vous pourrez tout aussi bien créer un petit espace dédié à vos boissons qu'installer un ensemble au milieu de votre déco sur une table ou un buffet en intérieur ou en extérieur. L'ivoire passe partout avec chic et sobriété. Les matériaux naturels seront particulièrement mis en valeur avec l'ivoire. Le bois, la toile de jute, le lin... pensez-y au moment du choix de vos serviettes, assiettes, nappes ou chemins de table. Et si vous cherchez des associations de couleurs, l'ivoire sera l'allié idéal d'un marron, d'un beige ou d'un taupe et de bien d'autres.

Verre à pied chocolat 16 cl. Recyclable réutilisable.

La couleur chocolat comme tous les marrons fait partie de ces teintes qui installent une atmosphère chaleureuse et élégante et cela, quelle que soit sa nuance. C’est la couleur des atmosphères accueillantes et réconfortantes. Bien vu pour des verres qui accueilleront les breuvages les plus délicieux et les plus variés. Le marron chocolat fait partie de ces couleurs qui s’associent à l’infini ou presque avec les autres teintes. Combiné à des couleurs neutres claires comme les beiges, les crèmes ou les sables, le marron dépeint un environnement doux et élégant. Marié à différentes teintes de gris, il instaure une ambiance moderne tendance loft. Associé à des teintes chaudes comme les jaunes, les rouges, il inspire un style davantage exotique. En le conjuguant à du vert anis, du fuchsia ou du bleu turquoise, le décor se fera à la fois moderne et tonique. Avec l’orange, son complice, il évoque une décoration tendance années 70, qu’ils ont tous les deux marquées. Cela ne vous donne pas une idée ? Toutes ces couleurs pour des superbes harmonies ... nous les avons dans notre gamme ce qui vous permet de jouer sur le dépareillé. Tendance déco affirmée, le dépareillé est rendu possible pour ces verres avec des pieds de différentes couleurs. Au prix où ils sont c'est parfaitement envisageable et comme ces verres sont réutilisables, nul doute qu'à la prochaine réception vous pourrez refaire le coup du dépareillé. Bien sûr il est possible de jouer la carte du multicolore. Chaque article de la table dans une couleur différente. Essayez c'est bluffant avec ces verres à pied chocolat.

Verre à pied noir 16 cl. Recyclable réutilisable.

On vous a déjà parlé du Feng Shui, cet art millénaire d'origine chinoise qui a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Hé bien dans le Feng Shui, le noir est une couleur puissante synonyme de respect. Il représente aussi l’argent et le pouvoir. Voilà pour les esprits chagrins qui vous feraient quelques remarques sur l'utilisation du noir. Derrière son côté sombre le noir offre également un autre visage, associé à l'élégance et à la simplicité.
Pour ces verres à grand pied noir, soyez tranquille, leur couleur se mariera avec quasiment toutes les autres, pour toutes sortes de style. Pour un style moderne, on pourra l’associer simplement à du blanc, au doré ou à l’argenté. Pensez à ces nuances pour des nappes, des chemins de table ou des verres. On peut également l’associer à du rouge ou à de l’orange, à la couleur taupe mais également aux tons neutres comme le gris clair et le crème. Chez Vaisselle Jetable Discount, on aime bien ce genre d'article qui casse un peu les codes. Ces verres, nous les aimons avant tout pour l'impression qu'ils donnent: la classe !


Verre à pied rouge 16 cl. Recyclable réutilisable.

Vous connaissez l'expression à propos des vins: "blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp" A l'origine, cette expression concerne la marine à voile. Lorsqu'on hissait le pavillon blanc au dessus du rouge cela signifiait que tout allait bien, calme plat. Et lorsqu'on hissait le pavillon rouge au dessus du blanc, c'était l'inverse, problème à bord ! Alors c'est peut-être valable pour les vins et l'ordre de leur dégustation, mais l'origine de cette expression vient d'abord d'une histoire de marins. Ceci pour l'anecdote à replacer dans une soirée, ça fait toujours de l'effet !
Pour ces verres avec leur grand pied rouge, on ne dira pas que rien ne bouge ! Au contraire, cette couleur ne laisse jamais ni personne insensible. Couleur synonyme de vitalité et de l’action, le rouge a une véritable influence sur notre humeur. Cette couleur a des effets stimulants et fait partie de ces teintes qui créent aussi une sensation de chaleur et de réconfort.
Il y a quelques siècles, elle symbolisait l’aristocratie, la souveraineté, mais aujourd’hui elle est davantage connotée « populaire » : le coquelicot est une fleur toute simple, le petit poisson rouge, le Père Nöel, etc. Par sa forte personnalité, le rouge donne immédiatement le ton en favorisant les ambiances cosy, chaudes et enveloppantes.
Bien calés dans les transats ou les fauteuils, à l'ombre, sur une terrasse ou autour d'une table de jardin, vos invités apprécieront ces verres à grand pied rouge qui recevront toutes sortes de boissons, et pas que du vin ... rouge sur blanc, blanc sur rouge ... Et pour les jours plus froids et plus gris cette couleur viendra réchauffer les coeurs et les amitiés.

Voilà pour ce tour d'horizon. Nous espérons vous en avoir fait voir ... de toutes les couleurs pour vous permettre de faire des choix judicieux. Et avant de clore le chapitre, un dernier mot: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. 

0070919-0420919. ©-VJD
Vaisselle Jetable Discount... Les prix, les plus bas toute l'année !

Nous vous conseillons
Articles similaires
Dernier article du blog
  • La vaisselle jetable biodégradable écologique
    La vaisselle jetable biodégradable écologique
    Assiettes à base de fibres végétales, couverts et gobelets en amidon de maïs (PLA), mais aussi serviettes 100%... Lire la suite
  • 21 articles discount pour réaliser votre table Halloween.
    21 articles discount pour réaliser votre table Halloween.
    21 articles discount pour réaliser une table Halloween. Il ne faut souvent pas grand chose pour donner un coté... Lire la suite
  • Nos belles assiettes rondes luxes réutilisables !
    Nos belles assiettes rondes luxes réutilisables !
    Fabriquées dans un plastique rigide de très grande qualité, vos invités pourront utiliser ces assiettes rondes rose... Lire la suite
  • Histoires de flûtes... Histoires de fêtes !
    Histoires de flûtes... Histoires de fêtes !
    La flûte, la petite reine incontournable de toutes nos soirées, dans laquelle on verse quelques bulles dorées, que... Lire la suite
  • Bien choisir la longueur de sa nappe !
    Bien choisir la longueur de sa nappe !
    Si vous avez déjà organisé un évènement, vous vous êtes sans doute demandé quelle serait la longueur de nappe dont... Lire la suite