Pour tous les amoureux de la fête ! Découvrez nos articles.
Le blog
Idée déco... Doublez vos centres de table !

Idée déco...  Doublez vos chemins de table !

Avec l'intention de réaliser des créations à prix toujours très bas.

Afin de vous mettre dans l'ambiance, voici une présentation Glitter rouge avec son centre de table "cuir". Décoration proposée sur une nappe biodégradable.

Le centre de table c’est la touche de décoration qui peut changer du tout au tout l’atmosphère d’une table. D’abord entendons-nous bien, un centre de table qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement tout ce qu’on peut mettre … au centre de la table ! Alors cela va du chemin de table, du vase, des photophores, des paillettes, aux repose-plats en bois, panières … Les centres de table multiplient les couleurs, les textures et les matériaux. Végétal, techno, romantique, extravagant … il n’y a pas de limite aux centres de table pour sublimer une table.

Au centre de la table ... les centres de table !

Ci-dessous un double centre de table, conçu avec un Glitter alu et un centre de table intissé noir. Présentation sur une nappe damassée aluminium.


Chez Vaisselle Jetable Discount nous avons des centres de table comme ceux énoncés plus haut. Nous les choisissons avec soin en fonction des tendances en termes de couleurs, de design, de textures, mais aussi en fonction des matériaux davantage écoresponsables comme le bois, la toile de jute, le verre, la pulpe végétale, l’amidon de maïs … Nous les choisissons aussi pour les possibilités qu’ils offrent en matière d’imagination. Le prix aussi est important et cet aspect donne encore plus de valeur aux idées. Par exemple avez-vous pensé à doubler vos chemins de table au centre de la table ! L’essayer c’est l’adopter !

Comme vous l’avez certainement constaté, chez Vaisselle Jetable Discount on vous donne toujours quelques conseils pour associer les couleurs de la table. Ce sera une assiette dans une couleur qui se mariera parfaitement avec un verre ou une serviette dans une autre couleur, etc. On a d’ailleurs composé toute une gamme de table dans cet esprit. Un chemin de table est particulièrement adapté à ces associations car il cumule l’aspect des couleurs et celui des textures.

Ci-dessous une belle idée florale. Un centre de table "shabby chic" avec ce chemin de table rétro-roses. Surmonté d'un Glitter rose-brillant, choisissez cet esprit nature !

Textures et couleurs, le chemin de table est une super solution !

Doubler ses chemins de table c’est se donner des possibilités supplémentaires pour installer des couleurs sur la table d’une part et de jouer avec des textures différentes. On s’explique.

Une belle combinaison d'un centre de table en jute avec un Glitter cuivre. Tendance "nature" et couleurs chaudes donneront un aspect automnale à votre table. 

Par exemple, vous avez choisi une nappe couleur chocolat. La couleur des atmosphères accueillantes, chaleureuses et élégantes. Vous souhaitez ajouter une touche de naturel ou de raffinement. La solution chemin de table s’impose dans une couleur comme un beige pour le premier et une teinte plus flashy pour le second comme un jaune ou un orangé. Vous les laisserez se chevaucher de manière plus ou moins importante selon l’effet recherché. Mais ce n’est pas tout car interviennent les textures. Nous en avons plusieurs sortes pour nos chemins de table. En plus du non tissé, nous en proposons en glitter brillants, ajourés, façon dentelle … Ils ont en commun de laisser passer les couleurs de la nappe qui est en dessous tout en étant colorés eux-mêmes. C’est subtil et original et encore plus si vous les superposez. Essayez les associations en partant de la couleur de la nappe qu’elle soit en papier damassé, toile de lin ou en non tissé et lorsque vous en aurez fait le choix, suivez les conseils de combinaison de couleurs que nous donnons à chaque fois. Compte tenu des prix auxquels sont ces chemins de table, les superposer n’est pas ruineux …vraiment pas ! En revanche, l’effet produit sera particulièrement riche.

Une petite idée de doublage : Un centre orange-mandarine et un glitter bronze. Idéal pour donner une ambiance chaude et lumineuse. Ci-dessous présenté pour une table Halloween. 



Encore une petite idée, mais là, on triple le centre de table. Comment ?
Prenez un centre noir intissé en sous couche. Puis un glitter or que vous allez doubler, ce qui fera 3 couches sur votre centre de table. Donnez une ambiance de fête extrêmement brillante. La présentation ci-dessous a été réalisée pour une table de Noël ou du jour de l'an.

Ci-dessous, encore un bel exemple où le doublage de votre centre de table apporte une luminescence plus efficace. Sur cette table de Noël, la nappe est verte. Il mérite, afin d'affirmer la brillance de l'évènement, une création à la hauteur. Choisissez en premier lieu un centre de table glitter rouge et un autre, appelé,  dentelle rouge. Dans cette suggestion, vous allez placer le glitter en contact avec la nappe verte et le recouvrir avec le chemin de table dentelle. L'effet recherché est une table de Noël à la douceur subtile. Elle sera apportée par le côté ajouré de la dentelle, l'effet scintillant apparaîtra grâce au Glitter.

0071019-0070819-0420619©-VJD
Vaisselle Jetable Discount... Les prix, les plus bas toute l'année ! 

Nous vous conseillons
Articles similaires