Pour tous les amoureux de la fête ! Découvrez nos articles.
Le blog
Personnalisez votre chemin de table noir inscriptible !
Published : Categories : Actualités , Déco et tables de fêtes !

Personnalisez votre chemin de table noir inscriptible !

Une idée créative et pas chère !


Avec ce chemin de table en kraft noir "inscriptible" vous créerez à coup sûr une ambiance festive et conviviale. En effet, si vous le désirez, vous pourrez écrire sur ce chemin de table à l'aide d'une craie ou d'un feutre de couleur  !

...
Vos invités seront ainsi ravis de lire tous les messages que vous ferez passer en écrivant par exemple le menu, en indiquant le plan de table ou les prénoms de vos invités. Vous verrez que certains n'hésiteront pas à écrire sur ce chemin de table leurs différents pronostics en tout genres !

Ce chemin de table en kraft noir de 10 mètres est fabriqué dans un papier de 80 grammes/m2, il est donc vraiment épais et sera d'une très bonne tenue une fois déroulé sur votre table. Avec sa longueur de 10 mètres, tout le monde pourra s'exprimer, convivialité et succès garantis !


Chez Vaisselle jetable Discount, les collections de chemins de table que nous présentons sont disponibles dans beaucoup de couleurs et pour ceux qui sont inscriptibles, ils sont noirs, bien sûr !
Ce chemin de table en papier kraft est d'une grande qualité de fabrication qui garantit une bonne épaisseur pour que vos invités puissent laisser leur message d’amitié ou de félicitations sur la qualité du repas que vous leur avez offert. Il y a aussi un jeu qui consiste à écrire deux ou trois mots et de faire poursuivre ce début de phrase par le voisin ou la voisine de droite qui fera la même chose et ainsi de suite de convive en convive. Au final une phrase souvent abracadabrante mais c'est ça le jeu ! N'oubliez pas aussi, l’intérêt originel du chemin de table à savoir, la décoration. Maintenant, vous pouvez aller plus loin encore en positionnant ce chemin de table d'une manière différente de sa position traditionnelle. En effet, le chemin de table se place presque toujours au centre de la table de tout son long. Et si on le mettait à la perpendiculaire ? Il s'agit ici de positionner le chemin de table sous les assiettes des invités en face à face, en comptant une place sur deux, afin d'éviter la surcharge. Et si vos tables sont rondes, vous pouvez aussi jouer avec les diagonales et mettre un chemin de table sur le long et en le recroisant avec des rubans de travers pour un effet déstructuré qui donnera de la modernité à la table.

Laissez vous aller... Inscrivez tout ce qui vous passe par la tête. Soyez fous..!

0071019 ©-VJD.
Vaisselle Jetable Discount... Les prix, les plus bas toute l'année !

Articles similaires