Fuchsia-Rose framboise

Comme disait Danton, « de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace », et il a levé les foules avec des déclarations comme celle-ci. En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.
Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !

Comme disait Danton, « de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace », et il a levé les foules avec des déclarations comme celle-ci. Sans aller jusque-là, l'audace est un must de l'art de la table, voire une obligation. On pense trop classique, archi-organisé alors que le plaisir et la surprise d'une table dépareillée pour ses assiettes, ses verres, ses couverts ou du choix de couleurs apparemment improbables devient tout à coup une évidence du style « pourquoi j'y ai pas pensé avant ? ou un « bon Dieu, mais c'est bien sûr ». Alors, osons ! Osons les tons sur tons, les contrastes, les styles différents sur une même table. Et cette espèce de métissage va nous ravir à tous les coups, à tous les coûts pourrions-nous dire tant la vaisselle dite jetable avec ses faibles enjeux financiers permet toutes les audaces et les surprises qui vont avec. On se lance ?

Mignonne, allons voir si le rose …

Cette table déclinée dans les tonalités roses est un véritable remède contre les coups de blues. Vous savez, celui qui vous prend quand vous n'avez pas vu vos amis depuis longtemps, ou lorsque l'hiver se fait un peu trop long. Alors vite, du rose pour exprimer la joie de vivre et la gourmandise. Super pour une table ! Oubliées la grisaille et la monotonie, le rose avec sa fraîcheur va créer une ambiance positive et joviale autour de la table. Une couleur hyper tendance, chic et raffinée qui fera entrer le soleil et l'été dans votre maison. Cette promesse d'ambiance positive sera encore sublimée par la conscience d'utiliser des matériaux davantage écoresponsables. Ainsi, les objets sur cette table sont tout à tour, réutilisables pour lutter contre l'usage unique, biodégradables, recyclables – merci la poubelle jaunecompostables aussi. Chez Vaisselle Jetable Discount, nous sommes très fixés sur l'idée que lorsque la vaisselle est dite jetable, cela reste une option et pas une obligation.

La table rose, rose, rose … et noire

Ces couleurs, ces formes, ses matières vous plaisent et en même temps vous n'avez pas envie de perdre du temps ou de vous poser mille questions … C'est cette ambiance qu'il vous faut… Alors laissez-vous porter. Faites-nous confiance, on a particulièrement travaillé cette table pour vous la proposer « clés en mains » et même si un ou deux détails vous ennuient, pas de problème on est là pour la personnaliser encore plus.

· Les assiettes rondes sont alternativement noires pour la plus grande – 24 cm - et rose pour la plus petite – 19 cm - ou inversement. Elles sont fabriquées l'une et l'autre dans un matériau de grande qualité qui leur permet d'être lavables et ensuite réutilisables. Pas d'usage unique de ce côté ! Vous pouvez aussi jouer le dépareillé de couleurs en adoptant pour l'une d'entre elles, une couleur totalement déconnectée, un bleu turquoise par exemple. Surprise garantie.

· Les couverts de couleur noirecuillère, fourchette, couteau – sont fabriqués dans une matière (amidon de maïs) entièrement biodégradable et compostable. Leur finition est exemplaire, vraiment très soignée. Visuellement leur aspect satiné leur confère beaucoup de soyeux. Cette suite de couverts résistera à la chaleur jusqu'à 85°.

· Les verres maintenant. Sur cette table vous en avez de plusieurs types. La flûte à champagne noire, sa ligne élégante et très contemporaine est fabriquée dans un plastique de qualité qui lui procure sa solidité et sa stabilité. Elle est lavable et réutilisable, recyclable aussi donc pensez à la poubelle jaune. Les verres à pied de couleur …rose fuchsia sont remarquables pour leur qualité de finition, leur stabilité et leur solidité.

· La nappe rose est en non tissé synonyme de qualités d'absorption et de solidité tout comme les serviettes elles aussi en non-tissé. Sa couleur entraînera toute la table vers des sommets de gourmandise ! Son « tombé » parfait vous donnera l'impression d'avoir une nappe en tissu.

· Pour compléter la décoration de la table, vous trouverez un chemin de table blanc « Glitter » couleur rose. Glitter veut dire brillant. Vous en aurez la démonstration avec ses reflets pailletés renvoyant une belle lumière. Brillant aussi par la touche d'élégance qu'il apportera sur la table.

· Quelques plumes roses, bien entendu, viendront apporter une touche finale à cette table exceptionnelle réalisée dans un budget très étudié

Cette table est composée d'une dizaine d'articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter, au grès de vos envies et de vos goûts personnels.
Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre ou merci de nous retourner une belle photo de votre réception. On adore... ! 0420219© VJD