Anniversaire multicolore

Lorsque le mélange des couleurs, des formes, des textures est à ce point-là d'imagination, cela devient un véritable style.
En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.
Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.

L'imagination au pouvoir !

Lorsque le mélange des couleurs, des formes, des textures est à ce point-là d'imagination, cela devient un véritable style. Ce que l'on appelle le dépareillé est une tendance lourde de toutes sortes de décorations et la table n'y échappe pas pour tous les types de réceptions que ce soit un repas entre amis, une célébration d'événement, de fête, un anniversaire bien sûr. Le premier avantage de la tendance vaisselle dépareillée est d'arrêter de se mettre une trop grande pression esthétique. Deuxièmement, la vaisselle aux couleurs dépareillées donne vraiment un maximum de personnalité à la table. Il ne s'agit pas de mixer tout et n'importe quoi. On peut par exemple s'attacher à suivre un fil conducteur. Cela peut être une couleur ou du multicolore. On peut aussi miser sur les matières. Tendance du moment, les matériaux écoresponsables.

Enfin le Bio en couleurs !

Ici nous avons choisi de vous présenter une table qui invente un nouveau concept dans le dépareillé : La multiplication des couleurs dans des matières écoresponsables. On donne l'impression d'avoir tout mis sur la table en termes de couleurs mais en réalité il y a une thématique de fond qui donne un supplément de sens. Une forme de désordre organisé !
Pour les couleurs, d'habitude on choisit une couleur de fond, une dominante qui inspirera le reste de la décoration et les associations avec d'autres couleurs. Une dominante rouge, ou noire, blanche turquoise … donnera un ton particulier qui correspondra à l'ambiance retenue. Là, rien de tout cela, c'est même l'inverse. Intervient alors la magie des couleurs, de toutes les couleurs ! En les multipliant, vous allez créer une personnalité folle, indéfinissable, à la fois joyeuse, débridée, empreinte de liberté. Mais attention, ces sentiments, ne sont pas le fruit des hasards. Une table comme celle-ci se « travaille ». C'est pour cela que nous vous la proposons « clés en mains »
Pour les matériaux, le PLA, le CPLA dominent. Ce sont des matériaux bio-sourcés, c'est à dire qui sont obtenus à partir de matières premières telles que l'amidon de maïs, la fécule de pomme de terre. Ce sont des matériaux biodégradables et compostables. Vous allez trouver aussi du Terralove® pour les serviettes, la nappe. Biodégradable, compostable c'est "LA" fibre écologique par excellence.

Une table multicolore et écoresponsable

· Les assiettes constituent des pièces importantes parce que la multiplication de leurs couleurs donne la tonalité de votre table. Les assiettes qui sont présentées ici ont quelques particularités comme leur couleurs style macarons, du nom de ces délicieux petits biscuits qui ont des couleurs tout en subtilité avec de beaux veloutés. Des couleurs qui évoquent le plaisir et la gourmandise. Rien de mieux pour une assiette ! Le duo – grande assiette, petite assiette – qui est présenté ici a des dimensions parfaites – 23 cm et 18 cm – pour être utilisé du début à la fin du repas. Ces assiettes sont 100% biodégradables et compostables car réalisées en pulpe de fibres de canne à sucre. Leur fabrication très soignée leur donne une grande rigidité et elles résistent à l'eau, à la graisse. Elles sont utilisables au four (100° / 15 mn) et au micro-ondes (800 W / 2 mn).

· Les couverts de couleur noiregrande et petite cuillères, fourchettes, couteaux - sont eux aussi fabriqués dans une matière entièrement biodégradable et compostable. Leur finition est exemplaire, vraiment très soignée. Visuellement leur aspect satiné leur confère beaucoup de soyeux. Cette suite de couverts résistera à la chaleur jusqu'à 85°.

· Les verres maintenant. Sur cette table vous en avez de plusieurs couleurs – fuchsia, turquoise, orange, blanc, anis – dans un même modèle. Leur aspect légèrement opaque leur donne un aspect satiné très particulier. Leur grande qualité de fabrication leur permet d'être lavables et réutilisables … Adieu l'usage unique ! Les pailles assorties avec leurs torsades de couleurs, sont en carton évidemment.

· Les serviettes marrons, très élégantes, sont en Terralove®. Biodégradable, compostable c'est "LA" serviette écologique par excellence. En plus elle est douce et résistante comme du non-tissé. Même chose pour la nappe blanche, elle aussi en Terralove®.

· Quelques photophores, une petite et une grande bonbonnière et voilà pour compléter une table incroyable de couleurs. Tout le monde en prendra plein les yeux.

Cette table de fête est composée d'une dizaine d'articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter au grès de vos envies et de vos goûts personnels.
Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre ou merci de nous retourner une belle photo de votre fête. On adore... ! 0420219© VJD