Pour tous les amoureux de la fête ! Découvrez nos articles.
Le blog
Table Gris-Argent Techno
Published : Categories : Actualités , Nos idées Tables ! , Tables couleurs

Cocooning, ethnique ou industriel ?

C'est chic, c'est classe et c'est moderne, le trio noir, blanc et gris est une tendance sûre et éprouvée sur une table de fête. Et si vous alternez les styles et les textures, vous parviendrez à l'exceptionnel.

Ces dernières années on remarque un véritable engouement pour la déco en gris. Et on a également tendance à la combiner avec des tons proches comme le noir et le blanc par exemple. La conjugaison de ces couleurs s'adapte remarquablement bien à chaque type de table, à chaque style, à chaque genre d'ambiance. Et c'est cela qui est intéressant et au final assez confortable. Avec ce trio il est impossible de se tromper. Vous ne pouvez pas faire d'erreur et ce sont vos accessoires qui vont donner à votre table son style cocooning, éthnique ou industriel ou autre… Regardez autour de vous, ce que vous avez déjà et que peut-être vous ne voyez plus tellement ces objets font partie de votre univers quotidien. Ici quelques coussins douillets, là quelques accessoires modernes en alu brossé, ou encore une statuette ou un objet en étain qui date de … tellement vieux, la grand-mère peut-être !

Tiercé gagnant !

Couleurs neutres par excellence, le blanc et le gris sont des passe-partout. Dans la psychologie des couleurs, le blanc est le plus souvent associé à la pureté, la propreté et la vertu. Le gris, de sa part, est une couleur qui représente la paix et l'équilibre. Quant au noir il apportera une touche d'élégance et de mystère. Le gris est aussi la couleur qui exprime la modernité, la technologie, le design voire l'avant-gardisme. Les objets les plus avancés techniquement expriment souvent leur modernité avec la couleur gris argent parce que c'est le moyen de mettre en évidence un design particulier, ou d'attirer l'attention surtout sur la technicité de l'objet sans la perturber par d'autres effets. Et c'est bien autour de ces trois couleurs qui utilisées ensemble créent une ambiance unique très personnelle et brillante que nous avons choisi de vous présenter cette magnifique table.

Les objets sur cette table sont tout à tour, recyclables, lavables, réutilisables. C'est notre manière de lutter contre l'usage unique, et de faire en sorte que le « jetable » reste une option et pas une obligation.

Ces couleurs, ces formes, ses matières vous plaisent et en même temps vous n'avez pas envie de perdre du temps ou de vous poser mille questions … C'est cette ambiance qu'il vous faut… Alors laissez-vous porter. Faites-nous confiance, on a beaucoup travaillé cette table et ses harmonies pour vous la proposer « clés en mains » et même si un ou deux détails vous ennuient, pas de problème on est là pour la personnaliser encore plus.

Le noir d'un côté, le blanc d'un autre et le gris au milieu.

Passons en revue de détail les différents objets et ustensiles sur cette table grise, noire et blanche.

Les assiettes rondes grises qui sont présentées ici sont dans des formats de 24 cm et de 19 cm selon que vous servez un plat principal ou une entrée-dessert. Elles sont fabriquées dans un matériau de grande qualité qui leur permet d'être lavables et ensuite réutilisables. Ici pas d'usage unique !

Les couverts - cuillère, fourchette, couteau – sont surprenants avec leur couleur inox. Vous serez bluffés devant la qualité de leur métallisation. Et en plus d'être beaux et solides, ces couverts sont recyclables. Pensez à la poubelle jaune.

Les verres maintenant. Sur cette table vous en avez de plusieurs types. La flûte à champagne noire est fabriquée en France dans un plastique de qualité recyclable et réutilisable, vous en apprécierez la solidité, la rigidité et la stabilité. Les verres noirs sont de la même famille, lavables et réutilisables. Mais si vous vous en séparez après usage comme il est recyclable, pensez à la poubelle jaune. Les gobelets gris sont des incontournables. Ils sont réalisés dans une matière plastique recyclable. Pensez à la poubelle jaune au moment de le jeter. Le verre à pied noir, cumule les qualités : lavable, réutilisable, recyclable. Qui dit mieux ? Et en plus solide, et stable sur la table.

La nappe blanche est en non-tissé. Un must pour avoir des qualités de solidité et d'absorption dont on ne saurait se passer pour une table de fête. Une autre de ses qualités, elle « tombe particulièrement bien et donne l'impression d'avoir une nappe en tissu.

Pour compléter la décoration de la table, vous trouverez un chemin de table gris en Burlap matière haut de gamme s'approchant de la flanelle ou du lin. Quelques photophores boule chromés, une petite et une grande bonbonnière, quelques étoiles pailletées disséminées sur la table et voilà pour parfaire une ambiance absolument tendance.

Cette table est composée d'une dizaine d'articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter, au grès de vos envies et de vos goûts personnels.

Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre ou merci de nous retourner une belle photo de votre réception. On adore... ! 0420219© VJD

DÉCOUVREZ TOUS LES PRODUITS DE NOTRE TABLE GRIS-ARGENT TECHNO

Nous vous conseillons
Articles similaires