Pack 200 Assiettes carton blanc design 23 cm.

Prix réduit ! Pack 200 Assietes carton blanc design 23cm Agrandir l'image

Nouveau

• Notre pack 200 Assiettes carton design 23 cm à prix discount comprend :
  • 4 paquets de 50 Assiettes carton design 23 cm
  • Dans ce pack, ce sont 200 assiettes design de 23 cm qui vous permettront de réussir vos réceptions tout en leur apportant une touche de modernité et d'originalité.
  • En effet ces assiettes possèdent un design qui les rend très attrayantes. Leur forme de collerette courant sur tout le pourtour de l'assiette sera très appréciée par vos invités.
  • Cette taille d'assiette sera parfaite pour le service de votre plat principal. Bien sûr, si vous êtes gourmands, une entrée généreuse ou un dessert copieux leur conviendront très bien  !
  • Bien sur, VJD vous propose ce pack d'assiettes design 23 cm avec une belle remise de 18 %. Profitez-en pour être prêts à parer à toutes éventualités !

Plus de détails

59703

En savoir plus
Laetitia D
J'ai commandé à plusieurs reprises chez vaisselle-jetable-discount et je n'ai eu aucune difficulté. Bien au contraire, il m'est arrivé d'avoir commandé en quantité insuffisante et devoir refaire une commande très proche de la date de mon événement ; le service client a tout...
Céline
Une société de confiance. Un article manquant lors de la livraison, vite renvoyé avec une deuxième livraison gratuite et un geste commercial, parfait! Le service de livraison rapide et flexible. Rien à dire.

A partir de

22,80 €

-18%

27,80 €

Le pack

Disponibilité : En stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.

A vos côtés pour organiser vos prochains évènements !