Tasses à café plastique blanche 18 cl

Prix réduit ! Tasses à café plastique blanche 18 cl Agrandir l'image

Fabriqué en France

Nouveau

  • Avec ces tasses à café blanches de 18 cl le petit moment réconfortant de la pause café deviendra encore plus chaleureux ! 
  • Déjà, grâce à leur qualité de fabrication Française, ces tasses à café blanches en plastique recyclable dégageront une impression de solidité et résisteront parfaitement à la chaleur de vos boissons.
  • La anse rigide de ces tasses à café vous assurera une très bonne prise en main. Croyez-nous, il n'y aura aucun risque que la tasse ne plie ou se torde sous le poids du liquide.
  • Leur contenance ? 18 cl ! Cette contenance est supérieure à celle d'un expresso mais cela permettra à tous ceux qui allongent leur café ou préfèrent le thé d'être pleinement satisfaits !
  • De plus, le rebord de ces tasses à café blanches est très bien conçu. Pourquoi ? Vous n'aurez pas de gouttes qui coule sur votre menton !

    Contenance
    = 18 cl
    Hauteur = 5,6 cm
    Diamètre de la tasse (haut) = 7,5 cm
    Diamètre de la tasse (base) = 5 cm

Plus de détails

TCFBL18

En savoir plus

Rendez-vous à la machine à café !

Un petit texto, un appel sur l'intercom de la boite et vous voici à la machine à café. Lieu de rendez-vous devenu un incontournable de la vie dans l'entreprise. C'est là que se font et que se défont les réputations des chefs et des sous-chefs, que les rumeurs les plus folles se confirment ou s'infirment, que les images se montent ou se démontent … Bref, en dehors du bureau du boss, rien ne se fait, rien ne se décide en dehors du périmètre de la machine à café !
Faut dire qu'elle en a vu et entendu la machine à café, entre les confidences sur l'avancement plus ou moins justifié d'untel ou d'unetelle, les plans marketing forcément foireux, le chiffre d'affaire dont on dit que plus il monte plus on perd d'argent. Il y a aussi le nouveau DG qui a oublié de dire bonjour le matin, la comm' toujours insuffisante et l'inévitable et imparable Monsieur ou Madame « De Sourcesure » qui viennent corriger ou alimenter les propos des uns et des autres
Prétexte à tous les plans sur toutes les comètes la machine à café est l'endroit où on refait le monde et pas toujours celui de l'entreprise. La tasse ou le gobelet en mains, l'actualité, le foot, le tour de France, la TV et tout ce qui fait la vie, trouvent celles et ceux qui ont une solution imparable, plus ou moins radicale, à peu près à toutes les situations.

- Si j'étais Machin (entraineur de l'équipe de France) X… il aurait sérieusement intérêt à se bouger le c..l sur le terrain sinon…

- Tu as vu Truc (célèbre animateur de TV) il picole ou quoi ? Hier soir il s'est fait pourrir par P… sans réagir. A sa place moi, je lui en aurais collé une !

- Tu as vu Z… comment elle était fringuée à la TV, hier soir chez A… Un sac à patates je te dis. Elle avait fait un pari ou quoi ? Moi jamais j'aurais mis un truc pareil même pour une soirée déguisée.

Amusantes, cocasses, truculentes, sentimentales, touchantes la plupart du temps, les histoires de la machine à café sont celles de la vie en vrai, celle de tout le monde.
Et quand il s'agit de se servir ou de servir le café, à la machine ou à la cafetière, arrive la petite tasse sympa, blanche ou transparente ou le petit gobelet carton. Il ou elle devient alors le symbole de ces moments de vie et longtemps après, en prenant ce petit récipient sans prétention près d'une autre machine à café, à un autre moment, on se souviendra de ce jour où on a pris une décision, où on a trouvé la solution à un problème apparemment insoluble ou on a mis une idée importante dans la boite du même nom.
Cette tasse à café blanche possède une anse rigide par laquelle vous tiendrez votre café sans crainte de vous brûler les doigts. Vous pourrez ainsi profiter de la chaleur réconfortante de ce café source de tant d'instants du quotidien. 0421018©


Nos tasses à café plastique blanche 18 cl sont recyclables.
Le recyclage
est un procédé de traitement des métaux, plastiques, déchets qui permet de réintroduire des matériaux qui composaient un produit similaire arrivé en fin de vie, ou des résidus de fabrication. Le recyclage a deux conséquences écologiques majeures. En 1, La réduction du volume de déchets, et donc de la pollution qu'ils causeraient. Certains matériaux mettent des décennies, voire des siècles, pour se dégrader. En 2, La préservation des ressources naturelles, puisque la matière recyclée est utilisée à la place de celle qu'on aurait dû extraire. 
En savoir plus.


Nos tasses à café plastique blanche 18 cl fabriquées en France.
Nous croyons au Made in France !

Nous sommes persuadés que nous pouvons vous apporter des produits de meilleure qualité en étant sûr que nos efforts contribueront à rebâtir ce qui fait l'excellence de notre pays : son industrie et sa recherche.
Nous ne sommes absolument pas tournés vers le protectionnisme ni même le militantisme angélique, mais nous avons la chance de posséder des ressources sérieuses et nous trouvons dommage de ne pas faire parler nos talents français et ainsi, faire vivre le Made in de chez nous !
En savoir plus.


Fiche technique
Matière du produitPolystyrène cristal injecté
Températures d'utilisation-10° / +70°
Emballage - PrésentationSous film plastique

A partir de

2,96 €

3,95 €

-25%

Le paquet de 50

Disponibilité : En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Question, conseil, commande ?
09 65 04 79 29