- -87%
- Grande Braderie
Ajoutez une touche gourmande à votre décoration de table avec ce chemin de table macarons de 5 m, en non-tissé résistant. Son motif coloré de macarons (fuchsia, turquoise, vert anis et jaune) crée une ambiance festive et conviviale, parfaite pour anniversaires, goûters ou repas entre amis.
Facile à dérouler et coordonnable avec vos nappes et serviettes, il transforme instantanément n’importe quelle table en scène joyeuse et appétissante.
Caractéristiques :
Avantages :
Usages / occasions :
De - 10% à - 70%
Si commandé avant 13h
04 77 52 28 01
À prix discount
Transformez vos moments festifs en instants inoubliables avec le chemin de table macarons 5 m en non-tissé, une décoration colorée et originale qui sublime vos tables en un clin d’œil. Imprimé de macarons multicolores (fuchsia, turquoise, vert anis et jaune), ce chemin de table donne du pep’s et une touche de gourmandise à toutes vos occasions, des goûters d’anniversaire aux repas entre amis ou même aux buffets thématiques.
Fabriqué en non-tissé de qualité, ce chemin de table est à la fois doux au toucher et suffisamment résistant pour être posé sans se déchirer. Léger et très facile à dérouler, il s’installe en quelques secondes, vous laissant plus de temps pour profiter de vos invités. Grâce à ses couleurs joyeuses, il s’harmonise parfaitement avec une grande variété de nappes, serviettes et accessoires décoratifs.
Avec une largeur de 28 cm et une longueur de 5 m, il offre une surface décorative généreuse qui couvre plusieurs tables ou un long buffet. Créez des agencements audacieux en jouant avec les positions (au centre ou en travers de la table) et associez-le à d’autres éléments pour une déco cohérente et festive. Que ce soit pour un anniversaire, un brunch dominical ou une réception, ce chemin de table est votre allié déco pratique à petit prix.



Idée déco... Doublez vos centres de table !
Le centre de table c’est la touche de décoration qui peut changer du tout au tout l’atmosphère d’une table. C’est tout simplement tout ce qu’on peut mettre … au centre de la table ! Alors cela va du chemin de table, du vase, des photophores, des paillettes, aux repose-plats en bois, panières … Végétal, techno, romantique, extravagant … il n’y a pas de limite aux centres de table pour sublimer une table. LIRE LA SUITE.

Personnalisez votre chemin de table noir inscriptible !
Avec ce chemin de table en kraft noir "inscriptible" vous créerez à coup sûr une ambiance festive et conviviale. En effet, si vous le désirez, vous pourrez écrire sur ce chemin de table à l'aide d'une craie ou d'un feutre de couleur ! Vos invités seront ainsi ravis de lire tous les messages que vous ferez passer en écrivant dessus ! LIRE LA SUITE.