Pack 200 gobelets carton blanc 21 cl + 50 gratuits

Prix réduit ! Pack 200 gobelets carton blanc 21 cl + 50 gratuits Agrandir l'image

Nouveau

• Notre pack 250 gobelets carton blanc 21 cl à prix discount comprend :
  • 4 paquets de 50 gobelets carton blanc 21 cl
  • + 1 paquet de 50 gobelets carton blanc 21 cl GRATUITS, soit 250 gobelets carton blanc 21 cl ! 
  • Dans ce pack, ce sont 250 gobelets carton blanc 21 cl grâce auxquels vous pourez faire face à toutes sortes de situations !
  • Ces gobelets en carton possèdent une sobriété exemplaire, ils s'adapteront à toutes vos ambiances et à toutes les décorations !
  • Leur contenance de 21 cl est la contenance idéale pour accueillir toutes sortes de boissons : Sirops, jus de fruits, apéritifs ou autres boissons de votre choix.
  • Bien sur, VJD vous propose ce pack de gobelets en carton blanc de 21 cl avec une belle remise de 20%. Profitez-en pour être prêts à parer à toutes éventualités ! 

Plus de détails

59701

En savoir plus
Laetitia D
J'ai commandé à plusieurs reprises chez vaisselle-jetable-discount et je n'ai eu aucune difficulté. Bien au contraire, il m'est arrivé d'avoir commandé en quantité insuffisante et devoir refaire une commande très proche de la date de mon événement ; le service client a tout...
Céline
Une société de confiance. Un article manquant lors de la livraison, vite renvoyé avec une deuxième livraison gratuite et un geste commercial, parfait! Le service de livraison rapide et flexible. Rien à dire.

A partir de

10,80 €

-20%

13,50 €

Le pack

Disponibilité : En stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.

INFORMATIONS IMPORTANTES LIVRAISONS
A partir du Lundi 23 Mars 2020, nous acceptons toutes les commandes,
mais nous ne les expédierons qu'à une date ultérieure non connue à ce jour.
Prenez soin de vous ❤️