Pack 40 verres design 22 cl + 20 verres gratuits.

Nouveau

• Notre pack 40 verres design 22 cl + 20 verres gratuits à prix discount comprend :
  • 2 paquets de 20 verres design + 1 paquet de 20 verres design, soit 60 verres design !
  • Dans ce pack, ce sont 60 verres design de qualité lavables et réutilisables qui n'attendent plus que vous pour servir vos boissons préférées !
  • Ces verres design de 22 cl sont fabriqués en France dans une matière de qualité 100 % recyclable et réutilisable.
  • Leur contenance est idéale : 22 cl à ras bord ! De quoi servir toutes sortes de boissons.
  • Leur design est bien sûr très élégant, les petites ogives qui orrnent le verre sur son pourtour sont d'une grande originalité.
  • Comme toujours, VJD vous propose ce pack avec une belle remise : 34% ! Profitez-en !

Plus de détails

59697

En savoir plus
Laetitia D
J'ai commandé à plusieurs reprises chez vaisselle-jetable-discount et je n'ai eu aucune difficulté. Bien au contraire, il m'est arrivé d'avoir commandé en quantité insuffisante et devoir refaire une commande très proche de la date de mon événement ; le service client a tout...
Céline
Une société de confiance. Un article manquant lors de la livraison, vite renvoyé avec une deuxième livraison gratuite et un geste commercial, parfait! Le service de livraison rapide et flexible. Rien à dire.

A partir de

4,75 €

-34%

7,20 €

Le pack

Disponibilité : En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.

A vos côtés pour organiser vos prochains évènements !