Gobelet plastique transparent à bière 25/33 cl

Nouveau

  • Pour vous, voici "LE" gobelet à bière idéal pour vos soirées ! Un véritable sans-faute !
  • Vous servirez dans ce gobelet de 33 cl en plastique recyclable toutes sortes de boissons froides, mais celui-ci sera particulièrement adapté à recevoir de la bière. Parfait pour passer de bons moments entre amis ou bien installé devant la TV !
  • Grâce à ses deux jauges à 25 et 30 cl, vous utiliserez facilement ce gobelet plastique à bière de 33 cl car vous disposerez de la contenance idéale : 33 cl à ras bord. 
  • De plus, ce gobelet en plastique transparent à bière de 33 cl cl , fabriqué dans un plastique recyclé souple et lisse vous permettra de servir de la bière sans que la mousse vous oblige à verser la bière par étapes. Pratique lorsque le nombre de verres à servir est important ! 
  • Contenance = 33 cl (à ras bord)
  • Jauge à 25 cl et à 30 cl
  • Hauteur = 10,5 cm
  • Diamètre (buvant) = 8 cm
  • Diamètre (base) = 5 cm

Plus de détails

GBPPB33

En savoir plus

Vous connaissez le livre, « la première gorgée de bière » ? : « C'est la seule qui compte. Les autres, de plus en plus longues, de plus en plus anodines, ne donnent qu'un empâtement tiédasse, une abondance gâcheuse. La dernière, peut-être, retrouve avec la désillusion de finir un semblant de pouvoir... Mais la première gorgée! »

C’est Philippe Delerm qui a écrit ces belles lignes. C’est bien vu, non ?

Et plus loin encore : « Comme elle semble longue, la première gorgée! On la boit tout de suite, avec une avidité faussement instinctive. En fait, tout est écrit . La quantité, ce ni trop, ni trop peu, qui fait l'amorce idéale ; le bien-être immédiat ponctué par un soupir, un claquement de langue, ou un silence qui les vaut »

On s’y croirait !

Et là vous vous dites qu’un plaisir pareil ne peut être accompagné que d’un verre qui combine à la fois la simplicité, la commodité mais aussi la solidité et contient un bon volume du précieux breuvage. Voici donc le cahier des charges ! Et le lauréat est : notre gobelet 33 cl !

Il est parfait dans tellement de circonstances ! Enjouées voire passionnées ou décontractées les occasions de l’utiliser ne manqueront pas. La soirée avec les copains devant la TV pour le match de l’année, la réception décontractée devant la tireuse, on ne saurait s’en passer. Mais aussi le petit moment paisible, en solo pour déguster tranquille sa « petite mousse » … ou tout autre boissons froides.
Ce gobelet à bière offre un équilibre idéal au propre comme au figuré. En effet son contenu est d’un volume parfait, « ce ni trop, ni trop peu » comme écrit dans le livre. Et sa stabilité, sa commodité, bien empilés sur la table en attente de consommateurs, rendra la vie plus facile à ceux qui accueilleront leurs invités.
Un détail qui compte pour rendre ce gobelet à bière vraiment indispensable : il y a souvent un moment dans une soirée, ou une réception, du genre on marque un but, on porte un toast, où il faut vite remplir les verres. Et là, quand c’est de la bière … Ca mousse ! Et plus il y a de monde, plus ça mousse ! Seulement voilà, il y a le gobelet à bière de Vaisselle Jetable Discount fabriqué dans un plastique recyclé souple et lisse qui permet de servir sans que la mousse oblige de verser la bière par étapes. Pratique !

Enfin ce gobelet à bière est en plastique recyclable, donc pensez bien à la poubelle jaune au moment de vous en séparer. C’est meilleur pour la planète. Il est aussi Made in France et chez Vaisselle Jetable Discount, même si nos produits ne sont pas tous originaires de notre pays, lorsque c’est possible nous privilégions l’origine française.

Pour finir n’oubliez pas : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. 0421018©


Nos gobelets plastiques transparent à bière 25/33 cl sont recyclables.
Le recyclage
est un procédé de traitement des métaux, plastiques, déchets qui permet de réintroduire des matériaux qui composaient un produit similaire arrivé en fin de vie, ou des résidus de fabrication. Le recyclage a deux conséquences écologiques majeures. En 1, La réduction du volume de déchets, et donc de la pollution qu'ils causeraient. Certains matériaux mettent des décennies, voire des siècles, pour se dégrader. En 2, La préservation des ressources naturelles, puisque la matière recyclée est utilisée à la place de celle qu'on aurait dû extraire. 
En savoir plus.

Fiche technique
Matière du produitPolypropylène thermoformé
Températures d'utilisation-10° / +70°
Emballage - PrésentationSous film plastique

A partir de

1,45 €

1,70 €

-15%

Le paquet de 50

Disponibilité : En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Question, conseil, commande ?
09 65 04 79 29