La déco de table en été

Publié le : 14/05/2018 15:01:39

Les premiers rayons du soleil et la douceur de la saison se prêtent déjà à dresser sa table à l’extérieur pour tous les événements. Mariage, banquet, baptême, communion, ou tout simplement déjeuner dominical en famille, comment décorer votre table en été avec bon goût grâce à Vaisselle Jetable Discount ?

Comment donner à sa table, un air de fêtes en été ?

Qu’elle soit naturelle, colorée, festive ou printanière, votre décoration de table peut revêtir bon nombre d’accessoires et d’agréments pour être au top ! Pour tous les événements et en fonction de vos thèmes couleurs, votre déco de table inspirée épatera vos convives… À condition d’associer les bons camaïeux et les bons matériaux pour donner à sa table le plus bel air de fêtes en été !

Les paillettes, vraie ou fausse bonne idée en été ?

… Bonne idée ! Utiliser des paillettes pour égayer sa déco de table n’est pas exclusivement réservé aux fêtes de Noël ! Turquoise, vert anis, rose ou même chocolat, en été, les couleurs des paillettes qui s’invitent dans les décorations de table seront flamboyantes ! Le rouge et le doré seront davantage mises en avant en hiver.
À noter, les paillettes se marieront très bien avec les plumes, apportant toute la légèreté et l’élégance souhaitées à votre déco de table... Les couleurs de plumes les plus tendances à la belle saison ? Le rose pâle ou le gris perle ont le vent en poupe !

Illuminer sa déco de table…

Photophores ou lanternes en papier… Il existe de nombreux accessoires qui vous permettront d’apporter un éclairage chaleureux et tamisé du plus bel effet sur votre table ! À la nuit tombée, les photophores transparents, dorés, colorés, brillants en forme de boule ou design, seront des éléments de décoration indispensables à votre table les soirs d’été…

Envie de nature ? Misez sur une déco de table végétale !

Écorces de bois naturelles ou pommes de pin très légèrement pailletées… Une décoration de table aux airs de pique-nique à la campagne est tout simplement intemporelle ! À marier avec des serviettes jetables et compostables en Terralove beiges et une nappe en non-tissé blanche, ces accessoires de table seront aussi parfaits agrémentés de bonbonnières en verre à remplir de douceurs comme de caramels au beurre salé pour les plus gourmands ou tout simplement de fleurs de cotons pour une déco de table à l’atmosphère cocoon parfaite jusque dans les moindres détails !