Renseigner le code promo PLA17 dans votre panier pour bénéficier d'un lot de 5 plateaux rectangulaires noirs offert ! (dès 49€ d'achats)

Dernier article
Bien recevoir pour la fête des mères
La fête des mères est toujours un moment particulier dans la vie d’une famille, c’est un [...]
Lire la suite

Informations

Bien recevoir pour la fête des mères

Publié le : 19/05/2017 15:31:18

La fête des mères est toujours un moment particulier dans la vie d’une famille, c’est un jour unique où les mamans sont à l’honneur ! L’occasion idéale pour réunir tout le monde autour d’un bon repas, et bien sûr, d’une belle table.

Une belle table pour un moment convivial

C’est une évidence, une belle table de fête est infiniment plus conviviale qu’une table vide et tristement monotone. Comme pour la décoration murale ou celle d’un appartement, la décoration de votre table sert à créer un véritable univers qui saura plonger vos invités dans une ambiance le temps d’un repas ou d’une soirée. Vous êtes le maître de maison, c’est vous qui décidez de l’ambiance ! A vous de trouver un équilibre entre vos différents éléments pour n’en faire ni trop, ni pas assez et faire de votre repas de famille un repas de fête réussi.

Décoration originale pour un repas de fête

Un repas en famille c’est l’occasion de s’amuser, surtout lorsque c’est un jour de fête ! Laissez parler votre créativité et faites-vous plaisir ! Vous pouvez commencer par jouer sur les couleurs et leurs contrastes par exemple (couleurs chaudes/couleurs froides, teintes de couleurs, etc.), notamment pour les nappes et serviettes. Vous pouvez également aller plus loin avec les accessoires de décoration, comme par exemple les plumes de couleurs pour créer une ambiance légère ou les différents confettis et paillettes pour disperser un peu de votre décoration à différents endroits.

La décoration comme cadeau

Si vous avez été convaincu par la qualité de nos accessoires de décoration, pourquoi ne pas en offrir pour la fête des mères ? Utiles et pratiques, ces petits détails font toute la différence sur une table et deviennent rapidement des indispensables, contrairement à de nombreux cadeaux qui finissent oubliés au fond d’un placard. Avec ça, vous êtes sûrs de rendre service et de faire plaisir à tous les coups ! Pensez-y, et bonne fête des mères !