Dernier article
Assiettes octogonales, couleurs chaudes… les tendances de l’automne !
Saison automnale oblige, on délaisse la légèreté et les couleurs pétillantes de [...]
Lire la suite

Informations

Assiettes octogonales, couleurs chaudes… les tendances de l’automne !

Publié le : 19/09/2017 09:40:00

Saison automnale oblige, on délaisse la légèreté et les couleurs pétillantes de l’été pour créer des ambiances cosy, chaleureuses et réconfortantes. On reçoit désormais à l’intérieur, autour d’une table décorée ou pour un apéritif dînatoire près de la cheminée. En cet automne 2017, de nouvelles tendances viennent enrichir les codes traditionnels de la saison. Les ambiances cottage ou nordique se font une place dans nos intérieurs, avec des couleurs apaisantes et des lignes épurées. Mais ceux qui aiment rester connectés avec la nature et vivre en phase avec la saison opteront pour des couleurs chaudes profondes comme le rouge orangé ou les bruns.

Assiettes octogonales : une table chic et raffinée

Misez sur l’originalité avec des assiettes octogonales en plastique de haute qualité ! Leur forme harmonieuse conjugue les angles et les rondeurs pour un rendu sophistiqué et raffiné. Par ailleurs, la grande contenance de ces assiettes octogonales jetables facilite le service et la résistance de leurs bords vous assure une bonne stabilité et une belle présentation sur votre table. La grande variété de la gamme d’assiettes octogonales permet de laisser libre cours à votre inspiration. Pour attirer l’œil avec une table originale, misez sur des couleurs automnales bien tranchées pour vos assiettes octogonales jetables, comme l’orange ou le chocolat. Certains préfèrent au contraire jouer sur les contrastes, avec une nappe en papier lumineuse et des assiettes en plastique ivoire.

Une belle déco table et des saveurs d’automne

Vous n’avez pas d’accessoires pour décorer votre table aux couleurs de l’automne ? Une simple balade en forêt vous permettra de vous équiper à moindre coût et le plus naturellement possible ! Feuilles d’automne aux nuances de rouge, branches d’arbustes, châtaignes, glands… il vous suffira de varier les couleurs et les formes pour une déco de table originale. Les adeptes des fleurs pourront convoquer les stars de la saison : asters, dahlias, cyclamens, colchiques qui seront du plus bel effet dans des verrines détournées en vases. Côté recettes, optez pour une salade aux saveurs de saison : figues, noix et patates douces seront du plus bel effet, surtout dans un saladier transparent !