Brunch plein air Bio

Lorsqu’on reçoit des amis et qu’un repas sera au cœur de ce moment, le jardin peut se transformer en un décor de rêve pour une table qui sera au centre de la scène.
En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.
Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.

Une table au jardin.

Imaginez la scène. Il fait très beau, le ciel est d’un bleu … hollywoodien ! Les oiseaux sont dans une forme olympique. Les fleurs, les plantes, l’herbe bien verte évidemment, les parfums … tout y est. Un vrai décor de cinéma. Moteur … Action … Ça tourne !

La scène représente un petit groupe d’amis qui se retrouvent dans le jardin de l’un d’entre eux. Ils sont habillés décontractés, on est à la campagne. Les couleurs des vêtements sont parfaitement raccord entre elles. On voit des rouges, des roses, des turquoises, du blanc aussi, tout cela forme une belle harmonie avec les couleurs de la nature environnante. Le plan est charmant. Les gens sont joyeux, relax, bavardent tranquillement un verre à la main. Un peu plus loin, en arrière-plan, une table est dressée sous un arbre. C’est une table à la fois simple et colorée, on distingue quelques assiettes blanches, des couverts … en bois on dirait. Même de loin, elle attire les regards bienveillants des amis qui vont s’asseoir pour partager ce repas, prétexte à un moment d’amitié. C’est là que tout va se passer ! Les amis se rapprochent de la table petit à petit en bavardant. Visiblement ils ne se doutent de rien ! Et pourtant, cette table, ces assiettes, ces couverts, ces plats … jamais ils ne les oublieront !

Coupez ! C’est bon … On va la refaire. Un peu plus cool, ce n’est qu’une table. Même si on est bio, et on n’est pas dans un trois étoiles. On redescend sur terre ! Relax…

Le Bio, c’est pas du cinéma !

Lorsqu’on reçoit des amis et qu’un repas sera au cœur de ce moment, le jardin peut se transformer en un décor de rêve pour une table qui sera au centre de la scène. Pour cela pas besoin de grands moyens ni de se compliquer la vie, la nature nous apporte son charme et sa simplicité d’autant que désormais on peut la jouer bio et design, bio et coloré, bio et beau à la fois.

Plateaux et couverts biodégradables, compostables, parce que fabriqués en fibre de canne ou en bois, gobelets et serviettes en Terralove® un nouveau matériau parfaitement biodégradable et compostableChemin de table en toile de jute naturelle … et comme nous, vous aurez certainement remarqué que l’on parvient à s’éloigner de l’austérité convenue des matériaux éco-responsables. Ce qui est présenté ici montre des designs agréables au toucher comme au regard. Dorénavant chez Vaisselle Jetable Discount nous sommes engagés dans la recherche d’une vaisselle qui allie les matériaux respectueux de la planète et des gens. Ce double respect qui veut qu’on tienne compte en même temps des nécessités et des envies. Et vous serez surpris par la qualité et la résistance de ces objets, leur aspect durable n’est pas usurpé et on se prend à réinventer la vaisselle.

Au générique de la table au jardin …

Ces objets, leurs formes, leurs matières vous plaisent et vous semblent parfaitement adaptés à votre envie ou humeur « table au jardin » et vous n’avez pas le temps ni l’envie de vous poser mille questions … Alors laissez-vous porter. Faites-nous confiance, on a particulièrement travaillé cet ensemble pour vous proposer un « clés en mains » et même si un ou deux détails vous ennuient, pas de problème on est là pour personnaliser cet ensemble.

- Il vous faudra des gobelets de différents formats, à commencer par des gobelets en carton. Esprit kraft et carton blanc, dans deux tailles différentes selon les boissons que vous servirez. Ils sont tous les deux résistants car fabriqués dans un carton épais.

- Les couverts, fourchettes, couteaux, cuillères, sont en bois. Eux aussi sont biodégradables et compostables. Ils sont d’une redoutable efficacité. Les couteaux coupent et les fourchettes piquent !

- Un chemin de table en toile de jute imprimé de petits cœurs rouges. La toile de jute est emblématique de ces matériaux naturels qui retrouvent une seconde jeunesse.

- Des serviettes vertes (disponibles dans plusieurs couleurs) fabriquées en Terralove® une matière entièrement biodégradable et compostable et tout autant solide et absorbante.

- Les assiettes blanches sont fabriquées en fibre de canne à sucre, la bagasse, une matière naturelle biodégradable, compostable qui résiste à la chaleur au point de passer au micro-ondes sans soucis. Le plateau blanc est dans la même ligne que les assiettes, même design, même matière.

- Les coupelles blanches petites et grandes sont, elles aussi fabriquées en fibre de canne. Là c’est leur design exceptionnel qui ressort, comme pour prouver que le bio sait aussi être moderne et chic.

- Un centre de table en bois naturel pour parfaire cette ambiance jardinière. Il est assez grand pour supporter bon nombre d’objets, notamment cette grande assiette en kraft … bio bien entendu !

- Un autre plateau en bois viendra terminer le dressage de cette table remarquable pour la combinaison de ses aspects naturels et design.

Cette table est composée de plusieurs articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter, au grès de vos envies et de vos goûts personnels.

Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre merci de nous retourner une belle photo de votre réception. Clap de fin, régalez-vous... ! 0420519© VJD