Buffet froid

Notre buffet froid est ici synonyme de convivialité et de simplicité. Les invités se servent eux-mêmes et il leur faut des ustensiles pratiques, solides et confortables. En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 19 sur 19.
Trier par prix
Résultats 1 - 19 sur 19.

Ben voilà… , j'ai un couteau dans le ventre...

Non, ici pas de situation étrange ni d'humour noir et grinçant. Pas d'assassin non plus, ni de couteau dans le ventre. On n'est pas dans le film du même nom. Notre buffet froid est ici synonyme de convivialité et de simplicité. Les invités se servent eux-mêmes et il leur faut des ustensiles pratiques, solides et confortables. Pour parfaire la bonne humeur de ce buffet froid rien que des grands classiques de la vaisselle jetable encore que celle-ci n'est pas automatiquement jetable en tout cas pas aussi facilement et négligemment qu'autrefois quand on s'en débarrassait un peu n'importe où. On est devenu davantage écoresponsables même devant un buffet froid. C'est pas plus mal non ?
Donc le buffet froid dont nous parlons, c'est celui inspiré par la simplicité et l'hospitalité. Quelques verres empilés, couteaux, fourchettes à disposition,une nappe, des serviettes … et le tour est joué, il y a tout ce qui est nécessaire pour laisser tomber les soucis d'une intendance mal pensée et se consacrer aux – bonnes - raisons de la tenue de ce buffet froid.

Pot de départ 18h

Que ce soit pour célébrer un événement, ou faire une pause déjeuner simple, autour d'un buffet, ou d'un vin d'honneur venant conclure une réunion, on aura tendance à prolonger les conversations sérieuses ou futiles. En tout cas elles ne doivent pas être perturbées par un verre qui se fend, une assiette qui se plie, des couteaux ou fourchettes qui se cassent. Ici nous avons voulu combiner le nécessaire, la solidité et le style. La qualité de cet ensemble « buffet froid » vous permettra de vous consacrer sans arrière-pensée à l'objet prioritaire de votre réunion.
Cette promesse de qualité sera encore augmentée par l'utilisation de matériaux davantage écoresponsables. Ainsi, les objets sur cette table - assiettes, verres, couverts - sont tour à tour, réutilisables pour lutter contre l'usage unique, recyclables – merci la poubelle jaunebiodégradables aussi. Chez Vaisselle Jetable Discount, nous sommes très fixés sur l'idée que lorsque la vaisselle est dite jetable, cela reste une option et pas une obligation.

La table « buffet froid »

Ces ustensiles, leurs formes, leurs matières vous plaisent et vous semblent parfaitement adaptés à votre pause buffet et vous n'avez pas le temps ni l'envie de vous poser mille questions … Alors laissez-vous porter. Faites-nous confiance, on a particulièrement travaillé cet ensemble pour vous proposer un « clés en mains » et même si un ou deux détails vous ennuient, pas de problème on est là pour personnaliser cet ensemble.

· Il vous faudra des verres et de différents formats, à commencer par des flûtes à champagne qui seront par exemple transparente. Celles-ci sont fabriquée en France dans un plastique de qualité recyclable et réutilisable. Leur solidité, rigidité et stabilité est exemplaire. Les verres à pied, transparents de divers formats pour l'eau ou le vin, ou tout autre boisson et même pour les dégustations, sont en matière plastique recyclable. Donc vous penserez à la poubelle jaune au moment de vous en séparer.

· Il vous faudra aussi des couverts - cuillères, fourchettes, couteaux solides et pratiques. Ceux-ci sont particulièrement solides et rigides. Réalisés dans une belle matière plastique, ils sont recyclables donc… poubelle jaune

· Une nappe blanche par exemple en papier gaufré façon lin sera du plus bel effet. Solide, elle constitue une bonne alternative à une nappe en tissu.. Elle est disponible en rouleau de 25 mètres.

· Indispensables, les serviettes en papier. Fabriquées en céli-ouate, ces serviettes sont douces et absorbante et bénéficient d'un aspect plus gonflant. L'inscription "VIP" sera la marque de la considération avec laquelle vous traitez vos invités.

· Pour compléter, vous trouverez un chemin de table noir en non tissé qui mettra du contraste sur la table en même temps qu'il apportera sa solidité et sa qualité d'absorption par-dessus la nappe.

· Un saladier en matière plastique lavable et réutilisable qui pourra contenir toutes sortes de cocktails, de salades de fruits ou de légumes. Il sera accompagné par des couverts transparents parfaitement adaptés à la circonstance, une carafe à eau de 1,5 litres.

· Un beau plateau en bois, un autre rectangulaire, quelques pics en bambous de 12 cm pour piquer sans peine dans les ingrédients, sans oublier les grosses boules de décoration en papier de 30 cm de diamètre, si faciles à installer.

Cette table est composée de plusieurs articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter, au grès de vos envies et de vos goûts personnels.

Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre merci de nous retourner une belle photo de votre réception. On adore... ! 0420319© VJD