Industriel gris acier

Regardez cette table, vous ne la trouvez pas étonnante ? Non ? Alors passez votre chemin ! Attendez, pas tout de suite, pas si vite ! On vous explique. En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 22 sur 22.
Trier par prix
Résultats 1 - 22 sur 22.

Vous manquez d'argent ?

Regardez cette table, vous ne la trouvez pas étonnante ? Non ? Alors passez votre chemin ! Attendez, pas tout de suite, pas si vite ! On vous explique.

Sérieusement cette table est un modèle d'harmonie. Regardez ces tonalités de gris, blanc, noir et hop, la petite touche de turquoise qui vient dynamiser un ensemble qui aurait peut-être la tentation d'aller dans la platitude. Comme quoi avec peu de choses et peu de budget on fait des merveilles.
Entre le noir et le blanc, le gris est la couleur de la nuance, du compromis, de l'équilibre. C'est aussi la couleur qui exprime la modernité, la technologie, le design voire l'avant-gardisme. Les objets les plus avancés techniquement expriment souvent leur modernité avec la couleur gris argent parce que c'est le moyen de mettre en évidence un design particulier, ou d'attirer l'attention surtout sur la technicité de l'objet sans la perturber par d'autres effets.
Ces couleurs, ces formes, ces matières vous plaisent et en même temps vous n'avez pas envie de perdre du temps ou de vous poser mille questions … C'est cette ambiance qu'il vous faut… Alors laissez-vous porter. Faites-nous confiance, on a beaucoup travaillé cette table et ses harmonies pour vous la proposer « clés en mains » et même si un ou deux détails vous ennuient, pas de problème on est là pour la personnaliser encore plus.

Noir, blanc et gris au milieu !

Avec la vaisselle dite jetable on peut s'offrir des audaces et des mélanges de couleurs et de formes que la vaisselle « en dur » ne permet pas. Les enjeux ne sont pas les mêmes y compris du côté des finances.
Ainsi, avec cette table, on a un ensemble remarquable de tonalités qui tournent autour de ce qu'il y a de plus « basique » le noir et le blanc. Le noir apportera son élégance et son mystère et le blanc sa pureté et sa lumière. Au milieu, le gris mélange subtil des deux couleurs précédentes sera tout équilibre, harmonie, douceur. Mais ce serait aussi sans compter avec les designs de chacun des objets présents sur la table. Les assiettes, les verres, la nappe… tous ont une forme qui leur permet de « bien porter » leurs couleurs.
Les objets sur cette table sont tout à tour, réutilisables pour lutter contre l'usage unique, recyclables – merci la poubelle jaune – biodégradables. Chez Vaisselle Jetable Discount, nous sommes très fixés sur l'idée que lorsque la vaisselle est dite jetable, cela reste une option et pas une obligation.

Les couleurs de l'argent

Passons en revue de détail les différents objets et ustensiles sur cette table qui va en étonner plus d'un.

· Les assiettes rondes blanches qui sont présentées ici sont dans un format de 23 cm pour un plat principal ou de 19 cm pour une entrée ou un dessert. Avec leur double liseré argent (ou or) elles ont une classe indéniable. Elles sont fabriquées dans un matériau de grande qualité qui leur permet d'être lavables et ensuite réutilisables. Ici pas d'usage unique !

· Les couverts de couleur noirecuillère, fourchette, couteau – en plus d'être beaux, solides et pratiques, sont lavables et réutilisables pour un autre repas, d'autres bons moments ou d'autres ambiances. Pas d'usage unique non plus ! Mais si vous tenez à vous en séparer, pensez bien au fait qu'ils sont recyclables, pensez à la poubelle jaune.

· Les verres maintenant. Sur cette table vous en avez de plusieurs types. La flûte à champagne avec son pied noir estfabriquéedans un plastique de qualité recyclable. Elle fait partie de la même famille que le verre à pied noir placé à côté.Vous en apprécierez la solidité, la rigidité et la stabilité. Les deux sont recyclables et iront dans la poubelle jaune au moment de vous en séparer. L'autre verre noir, très brillant, viendra compléter le choix. Il est lui aussi recyclable

· La nappe est en papier style damassé. Sa couleur argentée ajoutée aux effets particuliers du damassé avec ses reflets et motifs particuliers, auront un rendu très chic et la lumière reflétée sera toujours différente selon l'angle où on se place.

· Pour compléter la décoration de la table, vous trouverez un chemin de table noir en non-tissé avec les traditionnelles qualités d'absorption, de solidité et d'esthétique qui donnent vraiment la sensation d'avoir un accessoire en tissus.

· Des étoiles pailletées disséminées sur les serviettes et les assiettes, des photophores chromés et les plumes de décoration à la sublime couleur turquoise qui viendront apporter une touche indéniable d'exotisme et voici une table magnifique pour un budget très étudié

Cette table est composée d'une dizaine d'articles. Vous pouvez en enlever, en ajouter, au grès de vos envies et de vos goûts personnels.

Dans tous les cas, que vous adoptiez cette table ou une autre merci de nous retourner une belle photo de votre réception. On adore... ! 0420219© VJD