Elégance Bio nature

Voici une belle table agencée et décorée de manière simple et épurée. De plus, elle est particulièrement tendance de par le choix des matériaux utilisés pour les assiettes, verres, fourchettes, nappe, serviettes, etc. En savoir plus

Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.
Trier par prix
Résultats 1 - 23 sur 23.

Voici une belle table agencée et décorée de manière simple et épurée. De plus, elle est particulièrement tendance de par le choix des matériaux utilisés pour les assiettes, verres, fourchettes, nappe, serviettes, etc.
Cette table présente ce qu’il est possible d’obtenir en mariant un design bien pensé, des harmonies de couleurs et des matériaux écoresponsables.

Chez Vaisselle Jetable Discount, les formes des ustensiles et des accessoires que nous sélectionnons sont toujours synonymes d’une certaine élégance combinée au confort d’utilisation. Une assiette ronde ou octogonale, plate ou creuse dans la bonne dimension, avec une belle stabilité est toujours plus plaisante. Un verre équilibré, dans une belle ligne élancée donnera envie de s’en saisir. Pour les couleurs c’est pareil. Les harmonies et les combinaisons de couleurs sont une spécificité de la vaisselle dite jetable ou éphémère. Rien de plus facile pour obtenir – à moindre coût - un effet sans pareil en mélangeant les couleurs des assiettes avec celles des verres, le tout posé sur une nappe de couleur avec des serviettes qui viennent compléter le tableau.

Une certaine idée de la modernité

Quant au choix des matériaux qui composent les ustensiles et les accessoires de cette table, c’est là que l’idée de modernité et de tendance prend un sens supplémentaire, celui d’être écoresponsable.

- Les assiettes plates qui sont présentées ici sont de deux tailles différentes. Le grand modèle de 23 cm de diamètre, ce qui offre une bonne place pour un plat principal, est en fibre de canne à sucre, donc 100 % biodégradable et compostable. L’association de ces deux qualités constitue le must en termes d’écoresponsabilité. Cette grande assiette est associée ici avec une petite assiette kraft de 17 cm, biodégradable et compostable elle aussi car en plus du matériau – le kraft - le film qui la recouvre est à base végétale.
- Les couverts, font partie d’une suite de quatre ustensiles : couteau, fourchette, grande et petite cuillère. Cette suite est en CPLA, un matériau, biodégradable et compostable, composé en majorité d’amidon de maïs. Un des autres avantages du CPLA est sa résistance à une chaleur d'environ 85°.
- Les verres quant à eux proviennent de deux origines de fabrication. Le verre de couleur blanche d’une contenance de 25 cl, est en fibre de canne à sucre, comme la grande assiette. Ilest donc 100% biodégradable et compostable. Le grand verre, couleur verte, s'inscrit quant à lui, dans une nouvelle catégorie de verres, dits réutilisables. L’usage unique est maintenant souvent contesté notamment dans le cadre des gestes écoresponsables du quotidien et la réutilisation des objets trouve de plus en plus d’adeptes. Ce verre s’inscrit dans ce mouvement. Il passe au lave-vaisselle autant que vous voulez. D'une très grande résistance, c'est le type même de produit que l'on garde et sa couleur sera un argument de plus pour le conserver. Sa contenance de 42 cl en fait le verre idéal pour l'eau, les jus de fruits, la bière et bien d'autres liquides.
- La serviette noire est un des modèles de notre gamme Terralove©, un nouveau matériau biodégradable, compostable très agréable par sa douceur au toucher. C'est LA serviette écologique par excellence. D'un format avantageux de 40/40 cm, on peut la classer dans les grandes serviettes.

Pour le reste de la table, uniquement des matériaux naturels !

- Un centre de table en ronds de bois collés sur une feutrine. Réutilisable à volonté, il donne une belle ambiance bois-déco.
- Une coupelle en bambou de 23 cm. Le bambou est une matière naturelle, et peut être soumis à de légères variations de formes et présenter de petites fissures. C'est un produit naturel qui « travaille » comme on dit et qui ne permet pas de garantir une parfaite tenue à l'inverse d'un produit industriel. C'est là aussi tout le charme du bambou... Et nous le bambou, on aime bien ! Nous avons complété notre centre de table avec une autre coupelle bois de 14cm. On l'appelle verrine, mais c'est limite une coupelle de table.
- Les pailles disposées dans un verre sont en carton donc parfaitement en accord avec ce qui est autorisé en matière de consommation écologique.

Écoresponsable et en même temps élégante, harmonieuse.

Cette table est un exemple de ce qui peut se faire pour recevoir vos amis, votre famille, dans le respect des nouvelles tendances. Et si les couleurs proposées ici ne correspondent pas au style que vous avez en tête, regardez tout ce que nous vous proposons en la matière pour constituer la table de vos envies. Et quelle que soit la table que vous choisissez de réaliser, merci de nous retourner une belle photo de votre réception... En tous les cas, faites la fête ! 0070119 © VJD 0420119©